Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Vous avez passé une bonne journée ?

Moi bof bof , je suis fatiguée j'en ai maaaaaaaaare , jai mal aux pieds à cause de ces chaussures de merdre :(
Et puis l'autre là il m'a saoulé lui aussi :fou:

mdrrrrrrrrr ton lascar va bien???? ??

ila dis koi pour sa defense???

ps: la prochiane fois met des babouche c vraiment bien pour les pieds:D
bein moi aji passé une bonne journée chez moi trankilos!

mdrrrrrrrrr ton lascar va bien???? ??

ila dis koi pour sa defense???

ps: la prochiane fois met des babouche c vraiment bien pour les pieds:D
bein moi aji passé une bonne journée chez moi trankilos!

j'avais une jelaba et des babouches dans mon sac mais j'osais pas trop les mettre sur les champs élysées :eek:

Il ma dit pour la petite explication qu'il été désolééééééé , qu'il recommencerait plus et que c'été juste pour tester notre vigileance :rolleyes:

kiki: tu as passé la journée devant la télé je parie !?
c'est mon lascar qui ma un peu soulé ...

j'avais une jelaba et des babouches dans mon sac mais j'osais pas trop les mettre sur les champs élysées :eek:

Il ma dit pour la petite explication qu'il été désolééééééé , qu'il recommencerait plus et que c'été juste pour tester notre vigileance :rolleyes:

mdrrrrrrrr
je serai a ta place jaurai mis ma djalaba;)mm au chmps!

comment ca pour tester nontre vigileance???? et coment il connais tt sur moi???

tu parie bien , j'ai passé ma journée entre la télé , le pc et le frigo et le placard à cochonneries . Une journée de fin de vacances type quoi.

ah ces lascard :rolleyes:

mdrrrrrrrr
je serai a ta place jaurai mis ma djalaba; )mm au chmps!

comment ca pour tester nontre vigileance???? et coment il connais tt sur moi???

je lui ait dit "d'ou t'as trouvé tout ça ? tu sais tout sur tout le monde!!" il ma répondu " tinkiete !! si tu savais " :eek:

sa l'amuse de parler avec des filles pour voir si elles sont influencables et si elles cèdent a ses avances , comme ca il peut dire de telle ou telle personne que c'est une fille "bien" et que l'autre est une fille "facile" :rolleyes:

Je n'essaye meme plus de comprendre ! :rolleyes:

je lui ait dit "d'ou t'as trouvé tout ça ? tu sais tout sur tout le monde!!" il ma répondu " tinkiete !! si tu savais "

sa l'amuse de parler avec des filles pour voir si elles sont influencables et si elles cèdent a ses avances , comme ca il peut dire de telle ou telle personne que c'est une fille "bien" et que l'autre est une fille "facile" :

Je n'essaye meme plus de comprendre ! :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrr!

c'est ce ke j'ai comprendre......tu lui dis ke je suis une fille facile ..... et c'est quend il veut:D

Re kiki et cara !!!!
Alors vous parlez de quoi que je participe aussi un peu !!:rolley es:

on parle de polygamie :rolleye s:

mdrrrrrrrrrrr!

c'est ce ke j'ai comprendre......tu lui dis ke je suis une fille facile ..... et c'est quend il veut: D

il ma dit : la fille de la dernière fois ( en parlant de toi ), c'est une meuf directe , elle rigole pas , ca se voit c'est une bente nass :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrr ce ******* un jour il ma fait le coup , il ma apelé avec un autre numéro et jai meme pas reconnue sa voix et moi jai joué le jeu

Au bout de 5 minutes il ma dit : latèèèèèèèèèèèèfa sale puteeeeeee on répond pas aux mecs qu'on connait pas , faut l'envoyer balader direeeeeect :fou:
tu vas voir quand je vais t'attrapper !! :D

Retour