Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ehh moi prs ne m'aime!

ps: vraiment en manque d'affection
Sois la bienvenue chère nana chez ton pays :D. Tu seras très accueillie ton pays.Sache bien que dès que tu te débarqueras sur la terre de ton pays, la chaleur doublera.Le thermomètre affichera au dessus des quarantaines.Nous serons sous 2 soleil lol Nous devons donc prendre nos précautions pour trouver une place au bord de la mer, ou à défaut aux rives des rivières, sous l'ombre des arbres .
En tout cas chère nana patiente toi je te souhaite bonne chance et bon voyage à l'aller comme au retour lol

Sois la bienvenue chère nana chez ton pays :D. Tu seras très accueillie ton pays.Sache bien que dès que tu te débarqueras sur la terre de ton pays, la chaleur doublera.Le thermomètre affichera au dessus des quarantaines.Nous serons sous 2 soleil lol Nous devons donc prendre nos précautions pour trouver une place au bord de la mer, ou à défaut aux rives des rivières, sous l'ombre des arbres .
En tout cas chère nana patiente toi je te souhaite bonne chance et bon voyage à l'aller comme au retour lol

merciiiii andaaz mais jai pas prevue de vacances :rolleyes:!

ouiiiiiiiii surement avc ton inteligence:D!

moi il me faut imperativement une mocheté de mec!

comme tu dis: une bombe + un mec moche= le bonheur!
tu le trouvra pas ici miss nana , ici il ya plein de bogoss rifain , tu a pas de la chance :D

je peu te donner le lien si tu aime vraiment les moches :D

Retour