Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais par qui ?merciii c'est ce que je voulais entendre!!!!
mais par qui ?
: D
je sais que tu es belle , mais tu es pa mon genre de fille hihihi
Sois la bienvenue chère nana chez ton paysehh moi prs ne m'aime!
ps: vraiment en manque d'affection
ma grand mere ma dit que si je veu etre heureux il faut que je me marié avec une fille normal ( pas belle comme toi)Va te faire voir !!!! Comme je suis Belle je ne peux qu'etre ton genre de fille:langue:
Sois la bienvenue chère nana chez ton pays. Tu seras très accueillie ton pays.Sache bien que dès que tu te débarqueras sur la terre de ton pays, la chaleur doublera.Le thermomètre affichera au dessus des quarantaines.Nous serons sous 2 soleil lol Nous devons donc prendre nos précautions pour trouver une place au bord de la mer, ou à défaut aux rives des rivières, sous l'ombre des arbres .
En tout cas chère nana patiente toi je te souhaite bonne chance et bon voyage à l'aller comme au retour lol
bien tu peux venir pour ton future mari qui t'attend ici au bled depuit longtempsmerciiiii andaaz mais jai pas prevue de vacances!
ma grand mere ma dit que si je veu etre heureux il faut que je me marié avec une fille normal ( pas belle comme toi)
bien tu peux venir pour ton future mari qui t'attend ici au bled depuit longtemps![]()
tu comprend vite toialorrrrrrrs laaaa t'abussssssssse!
je comprend pk tu ne veux pas de moi car je suis trop une bombe![]()
alorrrrrrrs laaaa t'abussssssssse!
je comprend pk tu ne veux pas de moi car je suis trop une bombe: D
ma grand mere ma dit que si je veu etre heureux il faut que je me marié avec une fille normal ( pas belle comme toi)
tu comprend vite toi![]()
salima , il faut que tu devien moche pour t'acceptéC bien quil nous l'ai avoué avant quon se tape des films![]()
Ah ok je comprend mieu !!!!....![]()
je te fai des idée dans la tete c'est pour çatkt je suis tres intelligente surtt le soir et kan t la je sais pas pk
@salima: bein je savais ps ke tu etais mocheeeeeeeee===) c vrai on a pa les mm valeurs
salima , il faut que tu devien moche pour t'accepté : D
beau garçon + feille moche = bonheur eternel
je te fai des idée dans la tete c'est pour ça![]()
jec'est facile oui , il suffit de te voir sans maquillage ou bien le matin au reveil mdrrrrrrSe rendre Moche cest pas difficile je pense...C'est plutot belle qui l'est un peu !!!!!
![]()
jec'est facile oui , il suffit de te voir sans maquillage ou bien le matin au reveil mdrrrrrr
tu le trouvra pas ici miss nana , ici il ya plein de bogoss rifain , tu a pas de la chanceouiiiiiiiii surement avc ton inteligence!
moi il me faut imperativement une mocheté de mec!
comme tu dis: une bombe + un mec moche= le bonheur!
la dernier fois tu ma parler de tes yeux au reveilnan sans maquillage je suis encore mieu !!!!....mais mes cheveux au réveil ça c'est un autre problème !!!!![]()
tu le trouvra pas ici miss nana , ici il ya plein de bogoss rifain , tu a pas de la chance
je peu te donner le lien si tu aime vraiment les moches![]()
moche.comouiiiiiiiiiiiiiii jai jamais de chance moiiiiiiiiii!
donne l'adressse
@salima: ta fais coment pour etre moche???
la dernier fois tu ma parler de tes yeux au reveiltu te souvien plus lol
je sais pas , j'ai jamais vu les yeux de 3icha kandicha ha haQu'il devenait automatiquement bleux comme le ciel au matin c'est ça ???![]()
desolé luciol on ta reveillécoucou jhui la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiii jai jamais de chance moiiiiiiiiii!
donne l'adressse
je sais pas , j'ai jamais vu les yeux de 3icha kandicha ha ha
: D
moche.com
c'est un site de rencontre 100% halal
bonne chance mis nana![]()
okiiiiiii jy vais tt de suite
jesper te trouver labas!
tes mains c'est la 2eme chose que j'aime chez toiJvai te donner une claque jsais pas où elle va t'envoyé et tu verra c qui aicha kandicha !!!!!!!!!!!!!!
@luciol Rla slamtek![]()
Je me suis teint les cheveux en mauve![]()