Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
j'ai jamais sorti de maroc :rolleyes:

je vais tombé en coma en visite l'espagne ou la france lol

je reste chez moi , je suis un simple paysant .

Noooon tu ne tomberas pas dans le coma si tu viens en frane ou en espagne! et même si tu es un paysan, tu as tout autant le droit de voyager.
Et si tu as besoin, je peux te faire visiter :cool:

c'est bien de voyager aussi et de voir le monde. Au contraire, rester dans son petit coin c'est pas le top...

J'a pas compris, ya pas de koi entre les familles en france et en espagne? :eek:

il n'ya pas d'assemblage entre les membre de la famille, le pére ne rentre à la maisonque à 01h minuit et la mére encore, plus que ça certains ira au bars, il ne rentre que à 08h du matin.............

tous, maintenat il n y a pas deférence entre les deux: voir les immigrants

waw, excuse moi de te contrarier mais je peux te présenter des milliers de musulmans vivant dans ces pays là et qui ne sont pas comme ça; et ne viens pas me dire que c'est des exception. Au contraire, c'est toi qui parle de minorité et tu essayes de généraliser...

waw, excuse moi de te contrarier mais je peux te présenter des milliers de musulmans vivant dans ces pays là et qui ne sont pas comme ça; et ne viens pas me dire que c'est des exception. Au contraire, c'est toi qui parle de minorité et tu essayes de généraliser...

les immigrants marocains ne donnent ces cas particuliers mais, dans la génèralité, il porte les même vetements; .....

Retour