Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non jhui la c'est juste ke jhui timide zahma
mdrrrrrrrr
tkt je comprend mais il fallais, je vien de jeté mon ti frere mskine !
reste avc nous tu ma trop manqué!
@lulu: participe, tu a lair tte calme ce soir!
ps: elle est parti ma nouvelle amie je sens qu'on va bien se marrè![]()
non jhui la c'est juste ke jhui timidezahma
ben d'accord on parle donnez moi un sujet ou un titre et jme lache tout a zimute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai lulu reviens nous et en force stp
moi je reste![]()
vas y on t'ecoute et tkt pas moi j'ai pris ma place te je suis laaaaaaaaaaa je vais pas fuire de tte fracon mm si jessai je ne vais pas allé bien loinben vous connaisser mes choix jrisque de touses vous faire fuire
ben vous connaisser mes choix jrisque de touses vous faire fuire![]()
daccord et bien voila jme suis fait draguer a l'ancienne c'matin le gas jui dmande monsieur kest ce ke jvous sert il me dit une baguette comme vous !!!!! jhui dit coment sa ???? il me repond croustillante a l'exterieure et tendre a l'interieure et la j'explose de rire et jhui dit et ta conneries tu la veut comment ????
OUé attend j'ai pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daccord et bien voila jme suis fait draguer a l'ancienne c'matin le gas jui dmande monsieur kest ce ke jvous sert il me dit une baguette comme vous !!!!! jhui dit coment sa ???? il me repond croustillante a l'exterieure et tendre a l'interieure et la j'explose de rire et jhui dit et ta conneries tu la veut comment ????
ya un client une fois il me demande une baguette et la jui dit jla coupe en deux il me repond par aiie!!!!!!!!!!!!!!! vous allez me faire mal il vas plus riend me rester
mdrrrrrrrrrrrrrr!
un pervers celui et ben ten a de ttes les couleurs:ek:
@biosan: ben c'est les mecs D
eeeeeeuuh non moi c'est du chinois pour moi tous sa mon cerveau est en option en plus on me la pas livrer dans le kitpfffffffffffffffffffff vs n'avez po d'autre sujetpolitique sientifique business...ché po moi
![]()
eeeeeeuuh non moi c'est du chinois pour moi tous sa mon cerveau est en option en plus on me la pas livrer dans le kit
eeeuuuh revenon a nos baguette ou braguettes mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
eeeuuuh revenon a nos baguette ou braguettes mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
ben une fois ya un client ki me paye a la caisse et il me donne un billet pliez et il se depeche de partire et kan jouvre le billet de 10euro yavais son numero de tel j'etais morte de rire on aurai dit un gamin ki venais de faire une betises
ben jlai pa apeler attent !!! il resembler a riend jvous assure
tu mettonne !!! pourtant jhui diplomate moi !!!! pourquoi vous en doutez![]()