Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
daccord et bien voila jme suis fait draguer a l'ancienne c'matin le gas jui dmande monsieur kest ce ke jvous sert il me dit une baguette comme vous !!!!! jhui dit coment sa ???? il me repond croustillante a l'exterieure et tendre a l'interieure et la j'explose de rire et jhui dit et ta conneries tu la veut comment ????

daccord et bien voila jme suis fait draguer a l'ancienne c'matin le gas jui dmande monsieur kest ce ke jvous sert il me dit une baguette comme vous !!!!! jhui dit coment sa ???? il me repond croustillante a l'exterieure et tendre a l'interieure et la j'explose de rire et jhui dit et ta conneries tu la veut comment ????

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et ben c'est de la drague ca :eek:

mais pourquoi ta répondu ça spice di banane :eek: Taurai répondu autre chose ça aurai été plus loin voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

ya un client une fois il me demande une baguette et la jui dit jla coupe en deux il me repond par aiie!!!!!!!!!!!!!!! vous allez me faire mal il vas plus riend me rester

mdrrrrrrrrrrrrrr!

un pervers celui et ben ten a de ttes les couleurs:eek:

@biosan: ben c'est les mecs :D

et la jui dit a bon pr ce ke yavait kel ke chose ???? IL ME DIT ben oué !!! jui repond attend faut ke j'aye cherchez mon microscope mdrrrrrrrr il etait VNR le mec bien fait pour sa gueule

ben une fois ya un client ki me paye a la caisse et il me donne un billet pliez et il se depeche de partire et kan jouvre le billet de 10euro yavais son numero de tel j'etais morte de rire on aurai dit un gamin ki venais de faire une betises

Retour