non c'est pas ça
c'est juste que je pourrais pas tout manger et je veux pas me ballader avec une boite dans les mains lol
ah! bon on vas te donner un sac et au pire ya nana ki se fera un plakisir de porter la boite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est pas ça
c'est juste que je pourrais pas tout manger et je veux pas me ballader avec une boite dans les mains lol
ah! bon on vas te donner un sac et au pire ya nana ki se fera un plakisir de porter la boite![]()
ben si on etait ensemble je t en aurait fais un avec plaisiralors il arrive quand mon verre de thé??![]()
ben jespere k'un jour jirai en algerie surtout a tamanrassette l'algerie est un pays magnifique ps on veux du thé tu paie ta tournée ?merci et bienvenue a toi aussi
ah! bon les mains libres ????? pour les poser sur les epaules DE TA TIT NANA CHERIEheuu en fait j'aime bien avoir les mains libres, pas de sacs pas de boites ni de sachets lol
ben si on etait ensemble je t en aurait fais un avec plaisir
ca serait avec plaisirben jespere k'un jour jirai en algerie surtout a tamanrassette l'algerie est un pays magnifique ps on veux du thé tu paie ta tournée ?![]()
merci tu sais ke tu commence a me plaire toi mmmmm mdrrrrrrrrr et le thé sa viend la !!!!!ca serait avec plaisir
ah! bon les mains libres ????? pour les poser sur les epaules DE TA TIT NANA CHERIE![]()
ok ben tiens un bon verre de théeuuuuuh ici on est une famille et on partage les taches alors tu prepare une verre de thé steuplé!
stp mon cheri est la alors evite de me draguélol
jhui medium !)comment tu le sais?? :langue:
tien un bon verre de thémerci tu sais ke tu commence a me plaire toi mmmmm mdrrrrrrrrr et le thé sa viend la !!!!!
tien un bon verre de thé
euuuuuh ici on est une famille et on partage les taches alors tu prepare une verre de thé steuplé!
stp mon cheri est la alors evite de me draguélol
vous avez pas de sucre chez toi ou koi beuuuurk recomence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tien un bon verre de thé
jhui medium !)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce thé beuuuuurk ya pas assez de sucre![]()
vous avez pas de sucre chez toi ou koi beuuuurk recomence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oué mais la voyance c'est pendants mes heures de repos !!!!!!jpensais quet'etait boulangère?![]()
gouli salam bahda et apres on t'offre un verre de théBande de folles au lieu de dire merci........
:langue:
Bande de folles au lieu de dire merci........
:langue:
gouli salam bahda et apres on t'offre un verre de thé![]()
salaaaaaaam a madame,
je ne suis pas folle mais pire
allé sois pas jalouse je t'offre un thé
si tu veux on a du wiski !!!!!!!!!bayena fikoum b'jouj chatate matate:
matanachroubch atay,ana...merci
bayena fikoum b'jouj chatate matate:
matanachroubch atay,ana...merci
si tu veux on a du wiski !!!!!!!!!; )
tu veux une biere ya pas de soucikolchi mojod!
Mais ca va pas ....i7sabkoum ana chi skayeriya...a3oudou billah:
Non un jus pleaaaase:langue:
NON NON LE JUS SE SERA DEMAIN CAR LA BOUTIQUE VAS FERMER BONNE NUIT ET A BIENTOTMais ca va pas ....i7sabkoum ana chi skayeriya...a3oudou billah:
Non un jus pleaaaase:langue:
beslama 3likoum alma9sasate
euuuuuuh sa veux dire koi???![]()
moi je suis encore laaaaaaa: D
radine
:
ana radine??
wili gltlik la biere atay wisky achnou bghti akhr???
mbrouke l3awchre.ana radine??
wili gltlik la biere atay wisky achnou bghti akhr???
mbrouke l3awchre.
hadakchi lbka o ramdan jaye f trike, ntoma katftro b wiskie f rmdan !!!!
wakila hade chi li bane liya
salam
ana ga3 makansoum alors c'est pas un problem!
@aslaoui: dommage ta raté une super fete![]()