Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression qu'il aime se faire désirer, qu'on le supplie de rester... et moi je rentre ds son jeu : D
![]()
non c'est pas un jeu .....avant de le mettre dans tajine, aslaoui faut le passer a l'eau ...mon nom est sali ...je reviendrai une fois qu'il sera propre.....
Arrete de dire ça stp!!!!!!![]()
non c'est pas un jeu .....avant de le mettre dans tajine, aslaoui faut le passer a l'eau ...mon nom est sali ...je reviendrai une fois qu'il sera propre.....
ben que ton nom est sali pardi !!!![]()
![]()
on me traite d'infidele
alors que je l'ai toujours été .....une seule fois dans ma vie je ne l'ai pas été et ce n'était ma faute qu' à 20%
on me traite d'infidele
alors que je l'ai toujours été .....une seule fois dans ma vie je ne l'ai pas été et ce n'était ma faute qu' à 20%
Rien que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Tu as tjs été fidèle? c'est ça que tu veux dire???
C'est qui l'autre cest pas moi par hasard ???....c'est l'autre, tout était de sa faute a 70%, 10ù la faute de la victime et 20% de ma faute car j'ai pas resisté.......
C'est qui l'autre cest pas moi par hasard ???....![]()
non la je parler de la vrai vie .....bref ....c'est un episode de ma vie que j'essaie a tout prix d'oublier![]()
ah parce que tétait sérieux ......Excuse moi Aslaoui ...J'esspère pour toi que ça va passer ....
![]()
Vous etes où les autres !!!!!!!!!!!!
Je m'ennuie là![]()
tu ma appellé ?Vous etes où les autres !!!!!!!!!!!!
Je m'ennuie là![]()
je suis la pour 10minutes encore apres .....ba7
N'hésite pas à répondre à mon mp surtout![]()
@hbiba participe![]()
@Andaaz j'ai apelé les autres ....dont toi .. : )
j'ai pas de chance moi snifN'hésite pas à répondre à mon mp surtout![]()
@hbiba participe![]()
@Andaaz j'ai apelé les autres ....dont toi ..![]()
walou hbiba rien je suis vraiment heureux3lach, malk????![]()
Yallah, lancez un sujet pour que je participe car là j'ai pas grand chose à dire...
Amsawad=Andaaz??????
azul missmoi je suis berbère
Kabyle
suis je la bienvenue
Yallah, lancez un sujet pour que je participe car là j'ai pas grand chose à dire...
Amsawad=Andaaz??????
Mdrrrrrrrrr jure deux frittes que tu ne le savais pas !!!!!!!!!!![]()
moi je suis berbère
Kabyle
suis je la bienvenue
moi je suis berbère
Kabyle
suis je la bienvenue
wallah que je ne le savais pas, ça fait à peine 6 jours que je suis revenue je te signale!!:roug e: