ils sont au fin fon du desert.lol
hahahahhaha arrête de mentir je suis là moiiiiiiii
ou vous cachez vous les autres ? sortez de vos montagnes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont au fin fon du desert.lol
hahahahhaha arrête de mentir je suis là moiiiiiiii
ou vous cachez vous les autres ? sortez de vos montagnes![]()
alors la l'entré a nos plages de al hoceima te sera interdite insolan. tu peu te grater maintenan
insolenTE![]()
je m'en fiche , je vais quand meme y aller a al hoceima , chez mon andaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz c'est lui le plus gentil![]()
c ce kon vera!!!!!!!! nempeche ke tu peu tjrs faire du ski dan le desert g vu ca ya pa lonten. entre rifain on est solidaire!!! t viré de tte la region du rif!!
bah moi sa matir pa du tou le sud. di moi t dents sont de kel couleurs parce tt les chleuh ke je conéon lé dent bizar kom sil s'amusait ace lé lavé avec le sable du desert ou ale manger caremen!! looooooool
ça sert plus a rien de te répondre je crois.....
Où sont les chleuhs et les chlehas ?
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis de Ouarzazate et vous ?
bah alor aller je rigole va c t pa de la mechanceté mé tampi...
bah moi sa matir pa du tou le sud. di moi t dents sont de kel couleurs parce tt les chleuh ke je conéon lé dent bizar kom sil s'amusait ace lé lavé avec le sable du desert ou ale manger caremen!! looooooool
ton humour est bizarre![]()
on peu rigoler okEn faite c'est pas l'humour qui est bizzar, je crois que c'est elle qui est pas net.
Et la miss rifia, modère tes propos parce que t'es pas marrante si ton but était de nous faire rire.
on peu rigoler ok
ça sera cool pour les amazighen .rif, atlas ...
Je t'imagine dans un car d'Ait M'zal pour citer les points d'arrêt. Tout de même tu as oublié Tisgharine où les tagines ont du bon gout. Je reste toujours d'où tu es?????En Force imintanout,Amscroud, chichawa,dcheira, Agadir,et ts les environs!!!!
On n'est dans un sujet pour débattre "Où sont les Chleuh?" pour l'humour, visiter le forum des blagues, des rires...etc.On peut rigoler mais on ne critique pas les chleuhs !!!!!
Celui qui ose le faire, je vais le tabasser Je plaisante moi aussi je rigole t'a vu.
slt shui chelha à 100% j'aimeré bien discuter avc les chlouhOù sont les chleuhs et les chlehas ?
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis de Ouarzazate et vous ?
ma mere elle est tanidift mon pere azado et c est 2 la c tt afais le contraire lol alors vs pouvais imaginé des fois ce ki c passe mais c tres bo sur tt pour moi chaque ete kan je part la bas c 2 mode de vie different et ca me plais loltu connai idaougnidif?
slt shui chelha à 100% j'aimeré bien discuter avc les chlouh
En Force imintanout,Amscroud, chichawa,dcheira, Agadir,et ts les environs!!!!
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggg uuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppp![]()
Je suis là moi !!![]()
![]()
retournes toi voir un peu
qui me dis que c'est toi qui es là ???
retournes toi voir un peu
qui me dis que c'est toi qui es là ???
C'est bon ...
Et la tu me vois bien ? ou je tourne encore ?
je te préfère de face
huuuuuuuuuuum
et pour revenir au sujet du forum, les chleuhs sont là, mais ils sont aussi la bas, ...
.........................![]()
ton dos n'est pas mal non plus
mais je préfère ton sourir, ...
j'arrête ............![]()
qu'est ce que t'as toi ?![]()