Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Ben je sors tous les jours, je ne dors presque jamais chez moi tellement je suis en boite toutes les nuits, je danse grave avec pleins de mecs qui me draguent... faut dire je les attire avec mon diamant au nombril que j'expose à tout le monde :D

t'as de la chance !!! purée ça fait longtemps que j'ai pas dragué en boite !! ça me manque !! en plus j'ai profité des soldes pour m'acheter des micro jupes méga super hyper over fashion quoi , je vais pouvoir faire la belle avec ça :cool:

ahhh ! voila ! je savai pa que tes comme ça :-D

Maintenant tu le sais ;)

t'as de la chance !!! purée ça fait longtemps que j'ai pas dragué en boite !! ça me manque !! en plus j'ai profité des soldes pour m'acheter des micro jupes méga super hyper over fashion quoi , je vais pouvoir faire la belle avec ça :cooll:

:eek: Moi aussi j'ai fais les soldes et je me suis acheté rien que les vetement les plus courts qui permettent de voir le plus de corps possible!!!

Et si on se faisait une soirée boite ensemble Carambabar? On mettra le feu à la piste de danse................ et aux mecs en même temps :D

:eek: Moi aussi j'ai fais les soldes et je me suis acheté rien que les vetement les plus courts qui permettent de voir le plus de corps possible!!!

Et si on se faisait une soirée boite ensemble Carambabar? On mettra le feu à la piste de danse................ et aux mecs en même temps :D

on se fait une soirée boîte ou tu veux et quand tu veux :cool:
on peut peut etre inviter anddaz avec nous ?

Retour