Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nana en mode rmdan, hijab mem sur l'avatar![]()
rien d bo ke du vieux j'essaye d'arreter lpilon c'est oche![]()
%MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SA VAS TOUS LE MONDESrien d bo ke du vieux j'essaye d'arreter lpilon c'est oche![]()
weche ljdid jhui une luciol ta oublié ???? PS essaye l'exomil sa detend aussi effet garantie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLulu:Waille tu sors d'ou toi?! on dirai la dame blanche layster, rien ke tu fais des apparitions
@asla:c'est progressif, en fait il m'en faut obliger le soir pr dormir,et t'arrive a n3ess toi?
ça y est elle a du partir elle apparait k'1 seul foissalut luciol
essaie de trouver d'autre centre d'interet ...moi je regarder des films jusqu' a 4 h du mat ......
Et prkoi pa sulbutex, ca va jtape pas dan la feuchnou kamam,weche ljdid jhui une luciol ta oublié ???? PS essaye l'exomil sa detend aussi effet garantie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et prkoi pa sulbutex, ca va jtape pas dan la feuchnou kamam,toi aussi j'en suis sur tu t'es butée
toxico c'est pareil ke alcolo mdrrrrr et puis on est marocain a se que je sache matiere premiere obligeallah i 8dikom bande de toxico![]()
toxico c'est pareil ke alcolo mdrrrrr et puis on est marocain a se que je sache matiere premiere oblige![]()
c'est dur d'arreter surtout kan on en a du bon![]()
toi ptet t'a arreté mais...t'as vu le prix du kilo en ce moment c'est la folie![]()
fumer tue fumer provoc une mort lente est douloureuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtoi ptet t'a arreté mais...ouai c'est trop, moi ca me gène pas j'ai importé une bonne conso
toi ptet t'a arreté mais...ouai c'est trop, moi ca me gène pas j'ai importé une bonne conso
A Bientot Tous Le Mondes By By !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya de moins en moins de monde ..........![]()
ET oui c'est la reprise, le boulot, les cours pour certains....
et bientot Rmdan,
awa marada tskert, nkhdm urah dsul yagh
safi kodyan i sala taorrinss.......
aiwa kmi manik a tguit mani iguan tamazirrt inem?
inki tguat ouled teima .....
iyyéh labd !!!
ar okan n tslak d loqt,
nchkR érbé nhamd ast,
tamazirt ino tgat ait baha ... et juste a coté adrar ...
oui on est là![]()
salam toi
ca faisait longtemps que je te voyais plus sur bladi
jespere que tu vas bien
bisou prend soin de toi
allez fais pas la tête
toi aussi jtenvoi le même message :langue:
personne avec qui parler en chleuh ....je me sent seul ....
a oki meeeeeeeeeeskine
patience ils vont arriver
allez ciao bonne journée
salam toi
ca faisait longtemps que je te voyais plus sur bladi
jespere que tu vas bien
bisou prend soin de toi