alor raconte ...Je reviens à l'instant de chez Juste waouwww c'était super méga cooooooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alor raconte ...Je reviens à l'instant de chez Juste waouwww c'était super méga cooooooooool
alor raconte ...
mdrr! bsahtkom rifissa ! alor la viande , kefta ...walo ?il parle en vide notre ami just !on a mangé rifssa mais j'aime pas manger ça le soir .
on a regardé un peu la télé .
mais ensuite il m'a gentiment demandé de rentrer chez moi car biosan été fatiguée et elle voulait dormir ... je ne devais pas les déranger
![]()
mdrr! bsahtkom rifissa ! alor la viande , kefta ...walo ?il parle en vide notre ami just !
enfin biosan a trouver un mec.
cool
tu ma surprisé !!walo kefta !!!! on avait faim .
biosan et juste .... Qui aurait pu croire a cette belle union ?![]()
non !! je suis content ! on veut la fête nous !! je viendrais avec des confettis et des bons CD (que de la bonne musique). à ce qu'il parait, just est un roi de danse, un travolta amazigh. quant à nana , elle fera des you-you toute la nuit et caram , ben caram, elle ira chercher lhbiba à la garetu es choqué ?![]()
non !! je suis content ! on veut la fête nous !! je viendrais avec des confettis et des bons CD (que de la bonne musique). à ce qu'il parait, just est un roi de danse, un travolta amazigh. quant à nana , elle fera des you-you toute la nuit et caram , ben caram, elle ira chercher lhbiba à la gare![]()
oui leila chakir , sellam arrifi ,nawal and jallal ...que de la bonne musique quoi !je fais le mauvais boulot comme toujours![]()
tu vas nous ramener des CD de leila chakir ?
oui leila chakir , sellam arrifi ,nawal and jallal ...que de la bonne musique quoi !
tu es contente ?
maintenat il ne reste que moi et toi ...fait moi un signe et je viendrai avec une bague lolOui je suis contente je vais pouvoir danser !!!!![]()
maintenat il ne reste que moi et toi ...fait moi un signe et je viendrai avec une bague lol
Arretez de rever,pas chez tes parents ... pour moi , ca se passe au telephonne.une bague en or , la plus belle que tu trouves . tu veux venir chez mes parents un jour ?![]()
Arretez de rever,pas chez tes parents ... pour moi , ca se passe au telephonne.
Avec une question limite blague genre
"aller, on se marie, haha, non je rigole"
...
"ah bon, tu y a cru"
...
"non ca ne me derangerai pas du tout, tu sais"
...
"wallah ! allez chich"
et ils eurent beaucoup d'enfants ...
et si ils veulent pas de moi ? on va faire comment ?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
y'a pas ça chez moi !! soit tu viens me kheteb chez mes parents soit c walo
et si ils veulent pas de moi ? on va faire comment ?
wach tu te crois dans un film hindi ?fuir avec sa bien aiméon se marie en secret![]()
wach tu te crois dans un film hindi ?fuir avec sa bien aimé![]()
tu peux arreté de rever ! tu a trouver ton mec lolBien sur , n'oublie pas que je suis une eternelle rêveuse![]()
tu peux arreté de rever ! tu a trouver ton mec lol
ok on se comprend bien lol ,on es va ?Je suis contente de le savoir lol
youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ok on se comprend bien lol ,on es va ?
yallah zid zdathi , timansiwine .on y va izrino :langue:
yallah zid zdathi , timansiwine .
fait atten,tion au mauvaise oeil a tafolkiteje connais aucune fekkih moi lol
je te conseille de garder ton passeport à porté de vue..on sait jamais... lollool je connais 100000 fekkih moi
elles seront jalouses , je vais mettre mon foulard pour cacher mes jolis cheveux![]()
je te conseille de garder ton passeport à porté de vue..on sait jamais... lol
ok , voila rendez vous demain a la3dol lolje le cache dans mon soutif![]()
ok , voila rendez vous demain a la3dol lol
n'oublié pas ta robe ...
dor bien tafolkite inou
bnsr ya tt le monde manitkaaaaaaaaaam??
bnsr ya tt le monde manitkaaaaaaaaaam??
je suis làààààààààààààààààààà ca va ?
hamdoullah et toi tu m'a manké