Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
on cherche des chleuhs ou quoi? et bien en voila une mais à vrai dire chelha juste par race je sais 6 ou 7 mots dans le total et si ça t'interresse je suis de casablanca
Azuuuuuuul
bienvenue ..........presque moi même j'ai le même cas de prob , je parle bien en berbere et je comprends, sauf si je parle a un pure berbere , il me demande d'en parlé en arabe car , je melange entre berbere , darija.
mais bon dieu merci qu'on peu bien se communiqué entre les chleuhs
tanemirt

يطيب لي أن أرسل أرق التهاني والتبريكات إليكم وإلى جميع المسلمين بمناسبة حلول عيد المبـارك، أعاده الله تعالى علينا وعلى الأمة الإسلامية بالخير واليُمن والنصـر والتمكين. كما أبتهل إلى الله عز وجل أن يجمع كلمة المسلمين وأن يلم شعثهم ويوحـد صفوفهم، وأن يلهمهم الأوبة الصادقة إلى دينه وشرعه حكاماً ومحكومين. كما أرجو من الله تعالى أن يبارك في صحتكم وعافيتكم وأن يحشرنا معكم ومع جميع الصادقين في جنات النعيم يوم القيامة وتقبل الله منا ومنكم صالح الأعمال، وكل عام والجميع بخير ،،،،،

يطيب لي أن أرسل أرق التهاني والتبريكات إليكم وإلى جميع المسلمين بمناسبة حلول عيد المبـارك، أعاده الله تعالى علينا وعلى الأمة الإسلامية بالخير واليُمن والنصـر والتمكين. كما أبتهل إلى الله عز وجل أن يجمع كلمة المسلمين وأن يلم شعثهم ويوحـد صفوفهم، وأن يلهمهم الأوبة الصادقة إلى دينه وشرعه حكاماً ومحكومين. كما أرجو من الله تعالى أن يبارك في صحتكم وعافيتكم وأن يحشرنا معكم ومع جميع الصادقين في جنات النعيم يوم القيامة وتقبل الله منا ومنكم صالح الأعمال، وكل عام والجميع بخير ،،،،،

salam alaykoum et bienvenue sur ce post !

Amine pour tes do3as et aid moubarak said à toi aussi et à toute ta famille.

Juste

De l'arabe sur ce post :eek: Tu seras lynché si quelques pseudos tombent sur ton post :D

Aide mabrouk Amnogore !

Que Dieu exauce tes prières et tes rêves !

Salam :)

merci a tous et aid moubarak

je ne trouve pas les mots pour traduction en latin ce message.

excuse me. Aid moubarak à tous.

aid mbarkii i moslmne in akhlane. gho drare ol aazakhare. ola inaghila otfle ola tafocte.
salam à tous

Aid mabrouk à tous:
Vous cherchez où sont les chleuhs et bien voila un (spécial) qui est natif du cœur du Moyen Atlas, mes parents y résident toujours et je m'y rends régulièrement : les populations sont démunies de tout, même du droit de se confectionner un toit en bois du cèdre des forêts qui les entourent et qui leur appartenaient. Une injustice du monde d'aujourd'hui : celle qui frappe le monde amazighe (berbère) dans sa chair.
Des méthodes pacifiques et civilisées, essaie-jusqu'ici, depuis plus de cinquante ans d'attirer l'attention des responsables sur la politique de discrimination, d'exclusion et de marginalisation économique, politique, linguistique et culturelle suivie depuis l'indépendance à l'égard du peuple autochtone de cette partie du monde : le peuple amazighe. Le monde commence à comprendre où sont les chleuhs Rif, les 3 Atlas... donc dans tout le Maroc.

salam lé chleuh é lé nn chleuh!

c'est triste de voir ce post mourir!

meilleurs voeux pr cette année 2008!

salam

salam alaykoum à tous

nostalgie nostalgie un passage rapide sur ce beau post que je pensais mort pour envoyer toute mon affection à celles et ceux que j'ai croisé sur ce post

je vous souhaite tout le bonheur du monde et toute la reussite que vous meritez

portez vous bien

au plaisir

Juste l'ex chef de la tribu des chleuhs:D

salam alaykoum à tous

nostalgie nostalgie un passage rapide sur ce beau post que je pensais mort pour envoyer toute mon affection à celles et ceux que j'ai croisé sur ce post

portez vous bien

au plaisir

Juste l'ex chef de la tribu des chleuhs:D

salam akhi just jespere que tt va bien pour toi é ta petite famille!

merci pour tes souhaits qu'allah te protege et taccorde sa miséricorde ici bas é ds l'audela!

bonne soirée akhi au plaisir!

salam akhi just jespere que tt va bien pour toi é ta petite famille!

merci pour tes souhaits qu'allah te protege et taccorde sa miséricorde ici bas é ds l'audela!

bonne soirée akhi au plaisir!

merci ma soeur c'est un plaisir de te revoir ici

j'espere de tout coeur que là ou tu es tout va bien et que ta famille se porte bien

de mon coté mille fois al hamdoulillah tout va trés trés bien

au plaisir

bonne nuit

merci c gentil!

moi jeté en periode d'examen donc pas vraiment le tps:s

bio me manque, sa fé longtps que jé pas eu de ses new jespere au moins qu'elle va bien!

je l'ai croisé ya deux jours je crois, mais je lui ai pas parlé :(

sinon j'espere que tu auras tes exams ;)

ici c'est mort, donc tu rattes rien sauf les tetes des mythos :D

merci ma soeur c'est un plaisir de te revoir ici

j'espere de tout coeur que là ou tu es tout va bien et que ta famille se porte bien

de mon coté mille fois al hamdoulillah tout va trés trés bien

au plaisir

bonne nuit

le plaisir est partagé sa fé tellement longtps que je suis pas passé!!!

je suis contente d'apprendre que tt va bien pour toi cher frere alhamdulillah!

moi je vé bien lilah ilhamd!

bonne nuit a toi egalement

je l'ai croisé ya deux jours je crois, mais je lui ai pas parlé

sinon j'espere que tu auras tes exams

ici c'est mort, donc tu rattes rien sauf les tetes des mythos

ben sa va elle est en vie c'est deja sa!:)

sinn pour lé exams j'espere aussi incha allah!

qui c les tete de mythos????

ma gladis je te souhaite une bonne nuit é a demains incha allah! je suis ko aujourd8! bisouuusssss

ben sa va elle est en vie c'est deja sa!:)

sinn pour lé exams j'espere aussi incha allah!

qui c les tete de mythos????

ma gladis je te souhaite une bonne nuit é a demains incha allah! je suis ko aujourd8! bisouuusssss

tu connais les sujets de bladi, minon c'est plus les vendredi :eek:

donc t'as bien fais de t'absenter

nariiiiii bladi va me tuer :D

salam alaykoum à tous

portez vous bien

au plaisir

Juste l'ex chef de la tribu des chleuhs:-D
Bonjour Juste !

Comment ça l'ex chef de la tribu ??? :eek:
Tu étais, tu es, et tu resteras notre chef ! Ok :fou:

Prend soin de toi et de ta famille !

Que Dieu exauce tes prières et tes voeux !

Bon vendredi ! ;)

salam lé chleuh é lé nn chleuh!

c'est triste de voir ce post mourir!

meilleurs voeux pr cette année 2008!

salam

Salam aleykoum aytma ditsma,

je vous souhaite également une excellente année inchaallah avec plein de bonne choses

@nana87 : ça fait longtemps alors on hiberne

manzekmine j'espère que tu vas bien et que tout va comme tu veut

gros bisous a plus inchaallah

wa salam

Retour