Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
elle nous a mit un plan :fo:

Je lui parle d'un iminsi et elle tape la fuite!!!! c'est pas digne d'une cheulha, je la bannie? qu'est ce que tu en penses?

dorénavent, tu n'es plus une des notres :

olah tu as réson toujayakh ant9l et elle est partie manger
ca ne se fait pas )

salam les filles,dsl pour hier soir chui rentrer ds ma cuisine et jy suis plus resortit:eek:

:D

hiya vous rester lestomac vite a mattendre!!!!!bande de folle....faut pas mfaire confiance a moi tt le monde le c ici:D

pourkoi presk.......t encore ds ton lit ou koi?:D

preuve damour pr ki.... bladi?

moi jvai allez chez lze coiffeur a 16h:rolleyes:.....c tout:lolllll

C'est tout ce que tu fais? Tu ne vas pas profiter du beau temps en plus avec ta nouvelle coupe, faut bien que les gens remarquent tes nouvelles mèches sinon c'est pas la peine "tafounaste at do souk"!!!:D

salam les filles,dsl pour hier soir chui rentrer ds ma cuisine et jy suis plus resortit:

hiya vous rester lestomac vite a mattendre!!!!!bande de folle....faut pas mfaire confiance a moi tt le monde le c ici:

ya3a 3likm ata founest!!!! ima 3irald? ra itsikrt imkliou?:fou:
(traduction: attend que je tattrape (****:D) ! et maintenant? tu vas me faire mon déjeuner?:fou:)

on est dix 10personnes! allez au fourneaux (j'en penvais plus d'ecrire en chleue, c'est claud, ca m'a gavé!!!)

C'est tout ce que tu fais? Tu ne vas pas profiter du beau temps en plus avec ta nouvelle coupe, faut bien que les gens remarquent tes nouvelles mèches sinon c'est pas la peine "tafounaste at do souk"!!!:

hiya niki a iguan tafounaste c ca?:eek: :D

bah cest cke jvai faire.....apres le coiffeur jvai trainer ds les rue pr montrer a tt lre monde ma nouvel coupe:D

ya3a 3likm ata founest!!!! ima 3irald? ra itsikrt imkliou?:fu:
(traduction: attend que je tattrape (****: ! et maintenant? tu vas me faire mon déjeuner?:fu:

on est dix 10personnes! allez au fourneaux (j'en penvais plus d'ecrire en chleue, c'est claud, ca m'a gavé!!!

euhhhh.....:rolleyes: nan trop tard jai deja mangé jvai pas me retaper a manger a cette heure si non merci!!!:D

oui ta raison vo mieux arreter le massacre ecrit en francai c mieu:langue:

Retour