Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
coucou maissaa ,lbass koulchi bikhir

pour le post c'est le quel qui est deplacé dans jrad?lol

celui d'agadir il a été deplacer ds le jard amazigh ta pas remarker?lol
Ahlane maissaa, labasse?
au fait , la musique que t'as mise ne-yo miss independent, je l'écoutais quand j'ai vu que tu l'avais mise, je me suis dit, ah bon, j'ai déjà posté ensuite je me rendue compte que c'était toi.

mdrrrrr!

jlaime trop cette chanson;jlecoute en boucle en ce moment;)

sinon tu dort pas encore toi?!:eek: moi jarrive pas a dodo:rolleyes:

non pas encore, j'arrive pas à dormir mais je vais pas rester jusqu'à 4h non plus. et toi ça va j'espère?

moi non plus pourtant je taf demain.....jsent qsue jvai le regreter qd jvai devoir me lever:rolleyes: lol

ca va hamdolillah ima kimi mat3awat? safi ghlayne a isala rmdan.....;)
non j'avais meme pas remarquer , olalal mais pourquoi ils l'on deplacer , en plus je le retrouve meme plus :

bah cest du nimporte koi zerma comme koi kil doit pas etre important que cest juste du jrad ton post,cest ca ke ca veut dire a mon avis:rolleyes:

tu va plus le retrouver mtnt kil est ds jrad il est doit etre melanger avec tous e kon poster les gens apres

moi non plus pourtant je taf demain.....jsent qsue jvai le regreter qd jvai devoir me lever:rolleyes: lol

bah cest du nimporte koi zerma comme koi kil doit pas etre important que cest juste du jrad ton post,cest ca ke ca veut dire a mon avis:rolleyes:

tu va plus le retrouver mtnt kil est ds jrad il est doit etre melanger avec tous e kon poster les gens apres

walo a rhti (je mélange avec un peu d'arabe), oui c'est bientot la fin ramadan.
ça se passe hamdoullah pour l'instant.

moi non plus pourtant je taf demain.....jsent qsue jvai le regreter qd jvai devoir me lever

bah cest du nimporte koi zerma comme koi kil doit pas etre important que cest juste du jrad ton post,cest ca ke ca veut dire a mon avis

oui :D comment on fais pour parler avec un administateur ici ? :( sinon je vais recrée le meme ( d'ailleur c'est fais je l'est recrée )

Retour