Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
bonsoir les chleuh, voila une chelha de plus je suis soussia aussi sans soucis ;) qui est interessé(e) pour faire la connaissance d'une chelha sympa, tamekhlawt et qui n'a pas beaucoups d'amis sur paris :( c'est triste mais c normal ca ne fait pas beaucoups de temps que je suis en France.. anyway si tu est blande au yeux bleu tu m'interesse
si non tu m'intresse comme même lol :)
TImensiwin

bonsoir les chleuh, voila une chelha de plus je suis soussia aussi sans soucis ;) qui est interessé(e) pour faire la connaissance d'une chelha sympa, tamekhlawt et qui n'a pas beaucoups d'amis sur paris :( c'est triste mais c normal ca ne fait pas beaucoups de temps que je suis en France.. anyway si tu est blande au yeux bleu tu m'interesse
si non tu m'intresse comme même lol :)
TImensiwin

Ceux qui réussiront à traduire mon pseudo comprendront que je suis aussi une chleuha donc salam à tous et que Dieu préserve tous les musulmans.
Amine

bonsoir les chleuh, voila une chelha de plus je suis soussia aussi sans soucis ) qui est interessé(e) pour faire la connaissance d'une chelha sympa, tamekhlawt et qui n'a pas beaucoups d'amis sur paris ( c'est triste mais c normal ca ne fait pas beaucoups de temps que je suis en France.. anyway si tu est blande au yeux bleu tu m'interesse
si non tu m'intresse comme même lol )
TImensiwin

Izd Atwargar ni3hd bsah ayade ?! :eek:
A wili ourathachamte!! :rolleyes:

ifa rbbi tamakhirte alhamdolillah
awa hayi kelh serm
)

hamdolillah!

safi yojad kolchi.....hayi ochkighd!:D
Moi je suis pas chelha de sang mais de coeur :lngue:

j'ai grandi qu'à coté de chleuhs...je comprends un peu

J'etais meme persuadée que je me marierai avec un des leurs

rouge:

ohhh c mignon tout ca:rouge:

c'est comme si tu en etait une alors;) tu parles impeu?montre jtrouve ca mignon lol

ohhh c mignon tout ca:rou ge:

c'est comme si tu en etait une alors; ) tu parles impeu?montre jtrouve ca mignon lol

je le parle pas, je comprends un ptit peu :langue:

et cet été je suis allée à agadir et tiznit, j'ai adoré

on a eu droit à un accueil plus que chaleureux

alors je sais dire : skoss (assied toi), tamzgida (mosqué), bayasse (lit) :langue:

je le parle pas, je comprends un ptit peu :lanue:

et cet été je suis allée à agadir et tiznit, j'ai adoré

on a eu droit à un accueil plus que chaleureux

alors je sais dire : skoss (assied toi), tamzgida (mosqué), bayasse (lit) :lague:

ca va tu cest le plus important a cke jvois!:eek: :D

sinon c'est vrai c'est deux endroit tres chaleureux et tres beau a visité si tu a la chance dy retourné;)

ca va tu cest le plus important a cke jvois!:eek: :D

sinon c'est vrai c'est deux endroit tres chaleureux et tres beau a visité si tu a la chance dy retourné;)

non elle est deja la bas lol
moi je te propose d'allé vers la region de ouarzazate
ait ben hadou etc....
our eli mag tesskate g ljihate n tiznite ,enghatne lahma lol

Retour