chut ! ta vu lhbiba comment elle es jalouselol allez après tu viens visiter ma région (avec nana87 si tu veux :langue: )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chut ! ta vu lhbiba comment elle es jalouselol allez après tu viens visiter ma région (avec nana87 si tu veux :langue: )
chut ! ta vu lhbiba comment elle es jalouse![]()
chut ! ta vu lhbiba comment elle es jalouse![]()
Ben faut choisir c'est lhbiba ou nana87 mais pas les 2 :langue:![]()
mais non j'en ai que toi ! allez prépare ta robe de fouine le mariage s'approche à grand pas.dsl mais je ne partage pas moi!!!!!!!
![]()
mais non j'en ai que toi ! allez prépare ta robe de fouine le mariage s'approche à grand pas.
pourquoi tu veu detrauire ma vie ? tu me sui partout mdrrBen faut choisir c'est lhbiba ou nana87 mais pas les 2 :langue:![]()
je sais pas , mais je veu que tu seré la plus belle pr aller dansé ce jour la a tafraouteTu veux qu'elle soit comment ma robe???![]()
je sais pas , mais je veu que tu seré la plus belle pr aller dansé ce jour la a tafraoute![]()
je sais pas , mais je veu que tu seré la plus belle pr aller dansé ce jour la a tafraoute![]()
merci hbibaTu veux aller à Tafraoute? comme tu veux....
Je ferais en sorte d'être la plus belle pour toi!!! :langue:
merci hbiba
bousa hilwa![]()
elle veu bien partir avec moi , tu a pas de chance mon ami lolAh en voilà une bonne surprise pour lhbiba
tu va l'emmener en voyage à tafraout elle doit être contente lol
(t'a vu jt'ai rattrappé cette fois lol)
elle veu bien partir avec moi , tu a pas de chance mon ami lol
elle veu bien partir avec moi , tu a pas de chance mon ami lol
je pars a peine une minute et voila ke tinvite tte le filles du forum!!!
c'est une trés bonne nouvelle, nana j'ai eu une seule occasion de discuter avec elle, fille trés sérieuse et gentille.au contraire je sais qu'elle te surveillera tu pourra pas t'approcher de nana87 :langue:
mais non ! je veu venir avec lhbiba c'est tt .je pars a peine une minute et voila ke tinvite tte le filles du forum!!!
Non, j'étais déjà là![]()
c'est une trés bonne nouvelle, nana j'ai eu une seule occasion de discuter avec elle, fille trés sérieuse et gentille.
ouff enfin ! tu a trouver ta femme
alor lache moi![]()
dsl je veu pas te faire conccurence mais celui ki ma proposé de linvité!
il n'set pas serieu
mais non ! je veu venir avec lhbiba c'est tt .
elle veu pas que tu viendra a tafraoute .je te lacherais quand on sera à tafraout![]()
j'ai vu ça, tkt pas je vais lui tirer les oreilles avant de dormir![]()
je compte sur toi;-) il le merite,ta d la chance kil sois tomber sur moi la prochaine fois fait gaffe
elle veu pas que tu viendra a tafraoute .
reste chez toi stp
nana : explique lui ...
elle veu pas que tu viendra a tafraoute .
reste chez toi stp
nana : explique lui ...
a vrais dire j'ai changer d'avis ...je te retrouverais la bas .ca yai tu ne veux plus venir avc moi? jai cru comprendre que tu voulai m'attendre pour kon parte ensemble
mon dieu !! que veu tu de moi ?Ben au pire si elle veux pas je connais d'autres gens de tafraout donc je serais quand même là![]()
a vrais dire j'ai changer d'avis ...je te retrouverais la bas .
elle es dure lhbiba![]()
Ben au pire si elle veux pas je connais d'autres gens de tafraout donc je serais quand même là![]()
mon dieu !! que veu tu de moi ?
je vai t'envoyer mes super-heros
fait attention a toi .
Attention me menace pas sinon je raconte à lhbiba ce que t'as fais pendant son absence :langue:
a vrais dire j'ai changer d'avis ...je te retrouverais la bas .
elle es dure lhbiba![]()
la mrhbabikom kamlin j'ai une grande maison hamdoulilah je vous frai visité! tkt