Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je suis de retour malheureusemen pour toi!
et oui mayhlane croit surtt pas a ce kil te raconte!

aten si je resume

ya deu seconde yavé nana , meskina je croi kel existe plus pr toi mnt, hop tu revien ala charge avec carambabar , c devenu un ange gardien meme , et en fait non ya personne t la ke pour moi ???

fo kon mexplike la lol

tu te fous de moi!
je sai q'une fois ke je sui parti
ta dragué carambar pui la nouvelle
alor arrete de me prendre pour une imbecile
ok cherie , je m'en vai mais sache je te nomme amour dans mes pensées, tu reste ma princesse de tous les jours je te porte en moi comme la rose dans son rosier au fond de ma main, je t'admire tel un jardiner qui donne toute sa tendresse à cette beauté qu`il contemple des ses yeux éclatants, devant ce magistral exemple de beauté qui se laisse admirer par celui qui la caresse avec tout le velours de ses mains

au revoir ma cherie :(

ok cherie , je m'en vai mais sache je te nomme amour dans mes pensées, tu reste ma princesse de tous les jours je te porte en moi comme la rose dans son rosier au fond de ma main, je t'admire tel un jardiner qui donne toute sa tendresse à cette beauté qu`il contemple des ses yeux éclatants, devant ce magistral exemple de beauté qui se laisse admirer par celui qui la caresse avec tout le velours de ses mains

au revoir ma cherie :(

non ne part pas,on va dabor reglé notre probleme
arrete avc les poemes tu espere me faire oublié ton infidelité!nn ca marche pas

Retour