Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam zine :c ool:
bien dormi , bien rêvé ? :-D
coucou spécial pour toutes les chleuhettes et les chleuhs en force !!
je vous souhaite une tendre et belle soirée
PS: y en a qui dorment qui sont connecté à 2h du matin sur bladi![]()
![]()
au plaisir
Juste
coucou spécial pour toutes les chleuhettes et les chleuhs en force !!
je vous souhaite une tendre et belle soirée
PS: y en a qui dorment qui sont connecté à 2h du matin sur bladi![]()
![]()
au plaisir
Juste
C'est gentil!!! Je t'en souhaite tout autant!!![]()
je ne vois pas du tout de qui tu veux parler![]()
bonne soirée a toi Juste !! a bientot...
Oui ça peut aller
Je disparais pendant la nuit, et hooooooppppp vous changez tous les plans? je suis de corvée de ménage daba???
Et ce Andaaz qui me trompe à tour va!!!!!!!!![]()
mmmmmmmmmmmmwé
je te laisse les clés de Bladi t'as interet et en prendre soin jusqu'à demain matin
au plaisir tarbate ihlane![]()
Juste
Tu connais pas la nouvelle ? je vais etre maman ... malgré que je suis la plus jeune , c'est pas grave c'est très logique tout ça![]()
si tu veux pas faire l ménage , t'es chargé d'aller faire les courses !!
et qui est le papa?
Toi la plus jeune?!![]()
bsr les filles ça vaaaaaaaaaaa?
Ca fait toujours plaisr ................... Je t'embrasse a izri ....![]()
je sais pas qui est le père , j'hésite entre marocain059 et andaaz![]()
Bah je pense que c'est moi la benjamine...... Mais je ne connais pas ton age a toi.....
moi aussi même si j'ai lu que tu m'as trompé et tu m'as fait un bébé dans le dos
akmi3aoune rabi
tssente l'adresse....
salam
Juste
alors petits loups voilà ! eh oui carambabar c'est ma femme tu ne le savais pas?? pourtant on s'est marié il ya quelques temps un lundi dans ce forum, ce fut formidable... depuis, c l'amour fou entre nous... j'ai même publié le résultat de la calculette de l'amour à notre sujet et le résultat est de 98% de compatibilité... on se comprend juste en se regardant...
Hihihihihihihi!!!!!!
Tu ne sais pas qui est le père?????? Tu a eu une aventure avec les 2 alors...
PS: Je suis de ta génération![]()
alors petits loups voilà ! eh oui carambabar c'est ma femme tu ne le savais pas?? pourtant on s'est marié il ya quelques temps un lundi dans ce forum, ce fut formidable... depuis, c l'amour fou entre nous... j'ai même publié le résultat de la calculette de l'amour à notre sujet et le résultat est de 98% de compatibilité... on se comprend juste en se regardant...
Walakin c'était pour la bonne cause car comme on le sait tous tu es dans l'incapacité de me faire un enfant
C'est pas grave , tu me pardonnes ..........
snare ladresse......
![]()
Voila andaaz a tout dit !!!! c'est ça la verité ....
ps : lhibiba je savais que t'avais mon age![]()
alor lhbiba ! tu es pas contente !!
hèhèèhhchouma rifem !
pourquoi tu mens comme ça
tu as profité de mon absence pour te marier avec Andaz et faire un bébé
ma3liche je vais en trouver une autre moi aussi
aller bslama
zho l'adresse....![]()
Juste
Ca se voit a ta tronche![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hèhèèh
c trop tard agma !
que pense tu de lhbiba ?
;D
Ma tronche?????
Je suis plus vieille que toi je te signale au passage![]()
Ouais ta tronche![]()
Y'a vraiment que des vieux ici , alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pas des excuses ! mais on vient de me dire que vous etes en manque de bisousoui hamdoullah en fait chui heureuse
j" bien passé l'oral mme si d'habitude je tombe tjs sur les parties ke je comprends po ojourd'hui ça été vs m'avé vrmnt porté bonheur les filles en discutant hier![]()
@andaz chui tjs faché contre toi yala vas y ecris moi une demande d'excuse et moi autant ke secretaire je vé voir avc mes superieur:langue: