Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Tu n'es pas déjà pris toi??? :fou:
hbiba ma cherie, pose toi des bonnes questions pourquoi tu es delaissée !!
d'abord tu fais plus la cuisine à la maison on a marre de manger des sardines tous les soirs, tu es toujours devant ton miroir à te faire belle et on sait pas pour qui !! tes copines les fofolles te jalousent parceque tu es belle et t'ont tourné la tête contre ton unique mari la tete de rat ....

hbiba ma cherie, pose toi des bonnes questions pourquoi tu es delaissée !!
d'abord tu fais plus la cuisine à la maison on a marre de manger des sardines tous les soirs, tu es toujours devant ton miroir à te faire belle et on sait pas pour qui !! tes copines les fofolles te jalousent parceque tu es belle et t'ont tourné la tête contre ton unique mari la tete de rat ....

ah non mon Andaaz, je crois que tu te trompes de personne!!!! :D

Moi, je suis une cuisinière hors pair qui peut te faire tout ce que tu veux ( couscous, harcha, bastilla, tajine, chwa....), je sais gérer mon temps, le matin à la cuisine pour te mitonner de bons petits plats à mon époux chéri, et ensuite l'après midi, après avoir fais la vaisselle, je me fais belle pour toi et pour te satisfaire :rouge:
Personne ne saura me monter la tête contre toi!!!! celle ou celui qui essayera aura à faire à moi!!! :fou:

ah non mon Andaaz, je crois que tu te trompes de personne!!!!

Moi, je suis une cuisinière hors pair qui peut te faire tout ce que tu veux ( couscous, harcha, bastilla, tajine, chwa....), je sais gérer mon temps, le matin à la cuisine pour te mitonner de bons petits plats à mon époux chéri, et ensuite l'après midi, après avoir fais la vaisselle, je me fais belle pour toi et pour te satisfaire
Personne ne saura me monter la tête contre toi!!!! celle ou celui qui essayera aura à faire à moi!!! :

je vé te faire comprendre ma soeur
andaz cherche des pretextes c tt :D
or toi on c ts ke t une meilleure femme de foyer
@andaz cherche d'autre raison à gma :D je tavé di ke chui là pr mes soeurs pr les aidé et la j'aide oultma:langue:

lah ister awedi :D ,,,,,
les filles vont po te croir c moi leur soeur ;)
franchement arret de revé de moi , tu es pas a moi , j'espere que tu tomberas sur quelqu'un de bien, mais surtout prend du recul face a ta derniere histoire, et soit plus detachée, sinon tu risque de t'attacher trop vite et de souffrir a nouveau, on est jamais a l'abris d'un coeur brisé :D

franchement arret de revé de moi , tu es pas a moi , j'espere que tu tomberas sur quelqu'un de bien, mais surtout prend du recul face a ta derniere histoire, et soit plus detachée, sinon tu risque de t'attacher trop vite et de souffrir a nouveau, on est jamais a l'abris d'un coeur brisé :D

:fou: akichouch rebi izren inchallah
lhbiba help me plzzzzzzz:(
ihegrié

SALAM

une fois n'est pas cotume je fais un passage tardif pour vous souhaiter une bonne et tendre nuit à tous et à toutes

que vos nuits soient belles et vos reves doux

une pensée affectueuse pour une personne qui m'est chere et qui se reconnaitra si elle passe par ici

je vous embrasse aytma disstma

Juste

SALAM

une fois n'est pas cotume je fais un passage tardif pour vous souhaiter une bonne et tendre nuit à tous et à toutes

que vos nuits soient belles et vos reves doux

une pensée affectueuse pour une personne qui m'est chere et qui se reconnaitra si elle passe par ici

je vous embrasse aytma disstma

Juste

Bonne et douce nuit Juste ;)
Fais de beaux rêves

Retour