Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ahlal a chleuh

hta nkine guire tachelhite

j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes, peut etre que je le ferai si j'ai un creu au boulot....

aywa ila cra el jdid?

salam tachelhite

ce post ne vit que la nuit car nos amis les chleuhs sont des gens qui ne sortent que la nuit pendant que nous on dort

bienvenue à toi

mrahba bikm

Juste

ahlal a chleuh

hta nkine guire tachelhite

j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes, peut etre que je le ferai si j'ai un creu au boulot....

aywa ila cra el jdid?

haha

merci de m'avoir prévenu juste...

ichelhyne ont d'autres occupations la journée, tahanoute, arioule, argane...

sinon je suis de la province d'anzi, quelqu'un connait?

j'ai surtout l'impression que nos amis de ce post ne sont pas encore dans la vie active (je vais me faire des amis) du coup nous on se connecte en journée pour nous reposer la nuit, eux c'est le contraire"

oho ourssinre maguila Anzi????

Juste

j'ai surtout l'impression que nos amis de ce post ne sont pas encore dans la vie active (je vais me faire des amis) du coup nous on se connecte en journée pour nous reposer la nuit, eux c'est le contraire"

Juste

ton raisonnement me semble logique, mais peut être qu'il sont occupé la journée et n'ont pas le temps de se connecter, moi j'ai du travail mais étant donné que nous sommes le jour des enfants, j'en profite haha

anzi ila rtamane Tiznit, vraiment au sud de Tiznit

Juste

Bonjour , j'espère que vous allez bien.
bienvenue palatine :)
On est pour la plupart en vacances ce qui explique peut être ce décalage horaire :D

j'a du me tromper car j'avais oublié l'option "vacances''

y en qui ont cette chance.....

Juste

ton raisonnement me semble logique, mais peut être qu'il sont occupé la journée et n'ont pas le temps de se connecter, moi j'ai du travail mais étant donné que nous sommes le jour des enfants, j'en profite haha

anzi ila rtamane Tiznit, vraiment au sud de Tiznit

Retour