Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
t vraimen klkun de bien just malheureusemen ya pas bcp de mec ki pense comme toi!
que dieu te protege a gma!

l'honneur est ns wllh
jé de la chance :rouge:

vous etes trop gentils
je suis sur qu'il y en plus qu'on veut bien le dire

un homme chleuh qui sait d'ou il vient et qui reste fidele aux valeurs qu'on lui a inculquées ne sera jamais mauvais.....

mais si il change de valeur et oublie d'où il vient.....tout est possible

Juste

vous etes trop gentils
je suis sur qu'il y en plus qu'on veut bien le dire

un homme chleuh qui sait d'ou il vient et qui reste fidele aux valeurs qu'on lui a inculquées ne sera jamais mauvais.....

mais si il change de valeur et oublie d'où il vient.....tout est possible

Juste

;) je d'accor avc toi ,si on sais vraimen qui on est, et kon respecte les vrai valeurs bah on sera tjrs bon et bien envers les autres
mai malheureusement ya des chleuh qui ont honte de leur origines et leurs valeurs et font n'importe koi!

pr moi c obligatoire ;)
juste t d'accord je suppose :rolleyes:

oui je uis d'accord mais avec quelques conditions :

- prévoir les plus beaux fruits (ne pas oublier les mangues et les fraises mes preferées)

- Une belle decoration
- des fruits de mers
- je veux que tous les enfants du quartier soient invités
- je ne veux pas de cortege en voiture (je prefère mon cheval blanc:D )
- je veux que chaque invité reparte avec une rose en guise de remerciement de sa venue

voilà

Juste

- prévoir les plus beaux fruits (ne pas oublier les mangues et les fraises mes preferées)

- Une belle decoration
- des fruits de mers
- je veux que chaque invité reparte avec une rose en guise de remerciement de sa venue

voilà

Juste

l'idée de cheval blanc me touche vrmnt jé tjs rever de ça :(

- Une belle decoration
- des fruits de mers

voilà

Juste

merci ;) allah awdi 3la rass ol3in
tte les conditions seront respectées, je veux seulement que sa soit le jour le plus heureux de votre vie!

merci ;) allah awdi 3la rass ol3in
tte les conditions seront respectées, je veux seulement que sa soit le jour le plus heureux de votre vie!

je te fais toute confiance et tu as carte blanche (et ma carte bleue par la meme occasion)

passe la consigne suivante à toutes tes employés : les desirs de ma duclinée sont des ordres pour eux!

PS: j'allais oublier : dans les cartons d'invitation demande aux gens de venir habillés d'au moins un element blanc,j'aime cette couleur

Juste

je te fais toute confiance et tu as carte blanche (et ma carte bleue par la meme occasion)

passe la consigne suivante à toutes tes employés : les desirs de ma duclinée sont des ordres pour eux!

PS: j'allais oublier : dans les cartons d'invitation demande aux gens de venir habillés d'au moins un element blanc,j'aime cette couleur

Juste

juste
je px sortir avc ma mere pr acheter des truc je voulé prendre ta permission avant de sortir :rolleyes:

Juste

merci surtt ta carte bleu qui va bcp travaillé pour un mariage digne d'un prince et une princesse!
tinkiet surtt pas pour sa je sais gerer et vous ordres sont executés a la lettre :)
ok pour le blanc et pour la decoration tu va aimé ce ke je vai faire

Retour