Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
just le serieux ,le fidele qui ce ke je vois ???

ben quoi moi j'ai juste le droit de lire des choses qui me fondent le coeur et j'ai le droit de me taire c'est cela.....

c'était ma façon de crier mon desespoir

PS: j'ai consulté mon compte ce matin et j'ai vu un paiement par CB de 150 € au nom d'un resto le Santa maria restoronte !!!!!!!!!!!! j'attends...

Juste

ils disent felicitation ;)

Oui merci, mais au-delà de ça.
ça va y'a pas trop de nationalisme? ma belle famille ça à l'air d'aller ils sont très ouverts mais je parle de la famille un peu éloigné les grandes tantes... que je ne connais pas encore.

euh j'aimerais aussi ....:rolleyes: comment dire que vous m'appreniez deux trois mots en tamazight comme les insultes par exemple ça ça peut aider pour reconaitre ceux qui "me veulent du bien" :rouge:

merci bacp:rouge:
mé serieu ça dépends de ta famille et kel genre d'insulte k'il vont utiluser genre:
tamghartenss t7esrss:sa femme est belle
lah i3emrha dar etc tkt ils vont po t'insulter tant ke t gentille comme ça ;)

Sait-on jamais je préfère partir armée! il se fout trop de ma gueule quand je lui demande de m'apprendre des gros mots en chleuh.... alors faut bien que je les apprennes queleqpart, non?
ne serait-ce que pour répondre à des petits morveux qui penseraient se payer ma tête car je ne comprends pas ce qu'ils disent :fou: je les vois de là ou pour savoir de laquelle de ces cousines du bled je devrais me méfié le plus...

Sait-on jamais je préfère partir armée! il se fout trop de ma gueule quand je lui demande de m'apprendre des gros mots en chleuh.... alors faut bien que je les apprennes queleqpart, non?
ne serait-ce que pour répondre à des petits morveux qui penseraient se payer ma tête car je ne comprends pas ce qu'ils disent :fou: je les vois de là ou pour savoir de laquelle de ces cousines du bled je devrais me méfié le plus...

oui c vrai:(
ds ce cas on est là pr t'aider c à toi de ns ecrire des phrases et on va les traduire
ça te va cette solution???

non monsieur tu nous dois pas reagir comme ca sinn on va finir par croire que t comme les autres!
en plus j'ai laire de koi devant biosan moi?? j'arettais pas de lui dire ke t t bien et que tu ressemblais pas au autres!

pardon c'est le manque de tafoukte qui me rend un peu nostalgie

tu ne reponds pas pour ma carte bleue bizarre......

Juste

pardon c'est le manque de tafoukte qui me rend un peu nostalgie

tu ne reponds pas pour ma carte bleue bizarre......

Juste

biosan est le soleil de ta vie kes ta besoin d'un autre soleil!?

kes kel a ta crate bleue??
j'ais juste payé la deco de la salle maintenat je suis occupé a choisir la couleur des robe de la princesse bio et tes coustume ;)

Retour