nana87
لَا تُشْ
moi ausssi je suis d'idawgnidif peut etre on se connait deja!!!je suis de ighir ifrane!!
t le bienvenu dans cette grande famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ausssi je suis d'idawgnidif peut etre on se connait deja!!!je suis de ighir ifrane!!
non tu s libre ce soir ? je peux t'invité nul part ?t le bienvenu dans cette grande famille![]()
non tu s libre ce soir ? je peux t'invité nul part ?
au resto par exemple , comme tu sais je suis fleuriste je peu t'offrir une rosetu me demande si je sui libre??tu veux m'invité ou???
au resto par exemple , comme tu sais je suis fleuriste je peu t'offrir une rose
tkt c'est gratuit pour toi .
voilà je suis de retour car la reunion est annulée GRRRRRRRRRR
juste
ferme les yeux biosan , je suis amoureux aujourd'huiwili wili marocain vien voir ce ki ce passe icimé k'est ce ke vs avé les mecs ojourd'hui ze3ma
![]()
je voulé kité juste mnt mé je reste qmeme![]()
tu etai parti ou juste ?voilà je suis de retour car la reunion est annulée GRRRRRRRRRR
juste
au resto par exemple , comme tu sais je suis fleuriste je peu t'offrir une rose
tkt c'est gratuit pour toi .
witi witi que c'est beau l'amour![]()
ferme les yeux biosan , je suis amoureux aujourd'hui![]()
que veux tu entre chleuh on s'aime tous bienwiti witi que c'est beau l'amour![]()
tu etai parti ou juste ?
tu es pour lui et je suis pour toimanka?? t oublié ke je sui marié avc marocain59? c pas parskil n'est pas la ke je vias accepté de sortir avc toi mahchmtich??
MOI JE SUI UNE FEMME FIDELE !
ferme les yeux biosan , je suis amoureux aujourd'hui![]()
de toi nana ! je te veu a moi seul ...tu es amoureux de ki cette fois ci?? car tu change tt le tps j'arrive plus a te suivre![]()
tu es pour lui et je suis pour toi
pas de probleme nana !
nana ! comprend moi ! j'arrive pas a t'oublié , je te souhaite bezzafnon non je suis pour lui et il est pour moi c tt ya pas de 3eme
oubli moi pense a autre choses, occupte toi de tes fleurs ché pas...
de toi nana ! je te veu a moi seul ...
revien vers moi nana![]()
tu me decoi nana ! tu es duredsl andaaz c trop tard c toi ki n'a pas su me gardé!
j'ai bien reflichi et j'aiiiime mon mari!
tu es pour lui et je suis pour toi
pas de probleme nana !
tu me decoi nana ! tu es dure![]()
Anadaaz avec tout le respect que j'ai pour toi je suis obligé de te dire que tu fais honte à nous les hommes berberes fiers et valeureux
ne sais tu qu'un homme berbere doit etre de confiance au point que ses autres frères peuvent lui laisser femmes et enfants pour aller à la geurre sans crainte et sans peur car ils doivent pouvoir compter sur lui pour sauver l'honneur de la tribu et de proteger les femmes et les enfants
marocain habite à 5 km de chez moi et j'ai vraiment la nausée quand je lis tes propos car lui est parti en confiance car il pensait pouvoir compter sur nous pour prendre soin de nana !!!
reprends toi frère car mnt que je sais que tu es comme ça j'aurais du mal à dormir tranquille te sachant ici.....![]()
Juste ne mode grand frère
mais je l'aime mdrAnadaaz avec tout le respect que j'ai pour toi je suis obligé de te dire que tu fais honte à nous les hommes berberes fiers et valeureux
ne sais tu qu'un homme berbere doit etre de confiance au point que ses autres frères peuvent lui laisser femmes et enfants pour aller à la geurre sans crainte et sans peur car ils doivent pouvoir compter sur lui pour sauver l'honneur de la tribu et de proteger les femmes et les enfants
marocain habite à 5 km de chez moi et j'ai vraiment la nausée quand je lis tes propos car lui est parti en confiance car il pensait pouvoir compter sur nous pour prendre soin de nana !!!
reprends toi frère car mnt que je sais que tu es comme ça j'aurais du mal à dormir tranquille te sachant ici.....![]()
Juste ne mode grand frère
mais je l'aime mdr
je l souhaite tt le bonheur de monde avec marocain...mais le probleme c'est que je l'aime bezzaf et j'ai pas envie de souffrir tt ma vie .
comprend moi juste![]()
mais je l'aime mdr
je l souhaite tt le bonheur de monde avec marocain...mais le probleme c'est que je l'aime bezzaf et j'ai pas envie de souffrir tt ma vie .
comprend moi juste![]()
c'est ben , je te laisse trankil nanamerci just je me sens vraiment mieux de savoir kon peut compter sur toi et kon peut te faire confiance!
elle vraiment de la chance bio!
@andaaz: tu ma vraimen decu par ton attitude
exact
je n'accepterai jamais qu'un homme chleuh ou pas fasse de la peine à une chleuhette (belche aussi)
c'est qu'elles sont pure et sensibles ces merveilles
te voilà prévenu frerot
Juste
alor tu es pas d'accord avec moi ?à ce propos y a une chonsson d'outaleb ki di
wayhaya waligh iran ourtenra walaghourin istenra![]()
ne me demandé po de traduire 3afakoum
Anadaaz avec tout le respect que j'ai pour toi je suis obligé de te dire que tu fais honte à nous les hommes berberes fiers et valeureux
t un vrai heros
andaaaaaaaaaaz apprends le maximum de sa sgesse à ywi à kihdou rebi:langue: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ben , je te laisse trankil nanafai ta vie , sache que mon coeur et tjr ouvert pour toi .
merci , mais j'ai plus envie d'une fille.merci andaaz je sais ke t sympas!
je tai dja dis ke je t'aiderai a trouvé une fille bien