Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
mes amours, mes amis

pour de bon je vais vous quitter mais avant je voulais vous embrasser tous
portez vous bien et tacher de faire regner l'amour et la tendresse au tour de vous

c'est toujours un plaisir de vous lire et participer à vos discussions

j'espere vous retrouver vite

passez une bonne et tendre soirée

et où que vous soyez faites honneur aux chleuh et cela commencer par accepter les autres et les aimers tels qu'ils sont

anadaaz et zouhir : sans rancune mes freres desolé si j'ai pu vous blesser sans faire exprés

aux filles : je vous souhaite de trouver des mecs extra qui sauront vous aimer, vous respecter et vous protèger et qui sauront vous apprécier à votre juste valeur

je vous aime toutes et tous

bonne soirée

@ demain inchallah

message personnel à cara : reviens comme avant etdesolé si j'ai pu te blesser un jour mais ce n'était nuellement mon intention! toi meme tu sais....

Juste

mes amours, mes amis

pour de bon je vais vous quitter mais avant je voulais vous embrasser tous
portez vous bien et tacher de faire regner l'amour et la tendresse au tour de vous

c'est toujours un plaisir de vous lire et participer à vos discussions

j'espere vous retrouver vite

passez une bonne et tendre soirée

et où que vous soyez faites honneur aux chleuh et cela commencer par accepter les autres et les aimers tels qu'ils sont

anadaaz et zouhir : sans rancune mes freres desolé si j'ai pu vous blesser sans faire exprés

aux filles : je vous souhaite de trouver des mecs extra qui sauront vous aimer, vous respecter et vous protèger et qui sauront vous apprécier à votre juste valeur

je vous aime toutes et tous

bonne soirée

@ demain inchallah

message personnel à cara : reviens comme avant etdesolé si j'ai pu te blesser un jour mais ce n'était nuellement mon intention! toi meme tu sais....

Juste

merci just bonne soirée et ne tinkiet pas ici on plaisante rien d'autres!

je te souhaite le bonheur car t vraimen exceptionel repose toi bien
qu'allah te protege!
a demain incha allah
salam

Bonsoir a tous .
J'ai pas souvent été là ces derniers jours .

@Juste: tu n'as rien dit de mal , ça n'a aucun rapport avec toi si tu veux savoir...
mais sache que ce que je viens de lire dans ma messagerie privée me fait très mal . je suis donc un monstre , un fille sans coeur ...

Portez vous bien les filles les garçons , je ne sais pas si je continuerais a poster mais j'ai besoin d'une pause ;)
je vous embrasse tous sans exceptions .

j'ai lu le post (dernier???? ) de quelqu'un de bien...

Oh ne t'en fais pas , je pense que Juste continuera d'être parmi nous , je ne pense pas qu'il y ait une embrouille qqe part ( ? ) en tout cas je te le répète mon cher Juste , il n'y a qu'un malentendu entre toi et moi il me semble .. rien de mal , j'espère que tu y verras plus clair après lecture de mon mp ;)

Azul mes amis chleuhs

jespere que vous allez bien :D
jai un collègue de travail qui est chleuh qui arrête pas de m'embêter

je comprends pas pk je suis son souffre douleurs :( pire c quil dit que je le kiff

par contre si vous avez quelques petites méchancetés en tachelhites je les enregistre avec plaisir :D

salut mes amis chleuhs

jespere que vous allez bien :-D
jai un collègue de travail qui est chleuh qui arrête pas de m'embêter

je comprends pas pk je suis son souffre douleurs :( pire c quil dit que je le kiff

par contre si vous avez quelques petites méchancetés en tachelhites je les enregistre avec plaisir :-D

re salut arbia :D

dit lui :" adak ich rbi izran " ( que dieu te donne des cailloux a bouffer ) ça le calmera :D

Retour