Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
si je suis nulle aux vrais jeux de société , par contre quand il y a un garçon avec qui je joue aux "jeux de société" je suis imbattable :-D

3afrita !!! :D
on pourrait savoir ce que sont ce genre de jeux ? :rolleyes:
je viens de manger un ptit bout de ..... mais je ne suis pas encore rassasiée , va m'en falloir plus pour pouvoir terminer la soirée comme il se doit :D

3afrita !!! : D
on pourrait savoir ce que sont ce genre de jeux ? :rol leyes:
je viens de manger un ptit bout de ..... mais je ne suis pas encore rassasiée , va m'en falloir plus pour pouvoir terminer la soirée comme il se doit : D

oh la la je suis remontée a bloc , une bonne nouvelle pour egayer ma soirée vient de me tomber dessus , ah je vous transmet ma joie :D :D :D

De quel coin du Maroc sans indiscrétion ?

Il n'y a que les hommes pour etre attirer par les avatars.

Bon j'arrete avec les hommes msakèn

Je suis du Sud c'est tout ce que je peux dire lol:D

ma mère est moitié agadiria moitié marrakchia et mon père est ouarzazi .

Les hommes sont toujours attirés par ce qui brille .

reinekiki: j'attends ton mp ;)

donc c une sous branche ?

tous les souss sont chleuhs , mais les chleuhs ne sont pas tous souss .

j'ai bien compris ?

tu as tout compris !!
on les apelle soussi seulement parceque ce sont les habitants de la région du souss et que ce sont la "catégorie" de chleuh les plus connus . mais par exemple marrakech , ouarzazate, tiznit et compagnie sont des villes ou il y a beaucoup de chleuhs mais ce ne sont pas des soussi ;)

Je ne les detestent pas Jressent juste un léger dégout envers eux ( je plaisante ) Non du tout mais un HOMME ne m'inspire pas confiance et jcroke ma vie de célibataire a pleine dent :)

mé nn di po ça lah ihfed
ls ne sont po ts pareil chaqu'un son education :D
autant k'inexperimentée ds le domaine mon pere et mes freres sont des hommes parfaits ke Dieu les proteges :rouge:

tu as tout compris !!
on les apelle soussi seulement parceque ce sont les habitants de la région du souss et que ce sont la "catégorie" de chleuh les plus connus . mais par exemple marrakech , ouarzazate, tiznit et compagnie sont des villes ou il y a beaucoup de chleuhs mais ce ne sont pas des soussi ;)

tiznit c des soussi packe la ville est dans le souss de meme que tafraoute , ifni...

Retour