Je sors les filles !! je reviens ce soir inchallah
gros bisous !!! bonne soirée
take care
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sors les filles !! je reviens ce soir inchallah
gros bisous !!! bonne soirée
ou étais - tu ?![]()
pas avec un bel apollon :-( , je jouais au scrabble avec ma mère et ma soeur et j'ai perdu :-(
Jolie reprise de Patrick Juvet... Ou sont les chleuhs J'adore J'adhère
je reboutonne discrètement ma chemise :rolle yes:
![]()
elles t'ont battu ?! j'y crois pas![]()
si je suis nulle aux vrais jeux de société , par contre quand il y a un garçon avec qui je joue aux "jeux de société" je suis imbattable :-D
jolie bouche aussi...j adore j adhere!Jolie reprise de Patrick Juvet... Ou sont les chleuhs J'adore J'adhère
Merci..Bienvenue a toi si tu veux participer miss !!!![]()
ici on accèpte même les hommes , tant qu'ils font ce qu'on demande![]()
Jolie bouche qui ne m'appartient PAS.. T'es bien un hommejolie bouche aussi...j adore j adhere!
oui!et quel homme!!un vrai!Jolie bouche qui ne m'appartient PAS.. T'es bien un homme
Merci..
Tu es toi meme une Chelhawiya ?
3afrita !!! : D
on pourrait savoir ce que sont ce genre de jeux ? :rol leyes:
je viens de manger un ptit bout de ..... mais je ne suis pas encore rassasiée , va m'en falloir plus pour pouvoir terminer la soirée comme il se doit : D
Oui j'en suis une .
Décidemment ton avatar plait à certains messieurs![]()
Un vrai homme ?? ahahahaha L'homme est un animal guidé par son Zizounè, la bouche les seins les fesses ! << Les seules choses pour lesquels vous avez de l'intéretoui!et quel homme!!un vrai!
elle fait une belle entreé la demoiselle!
De quel coin du Maroc sans indiscrétion ?Oui j'en suis une .
Décidemment ton avatar plait à certains messieurs![]()
c'est vrai qu'elle passe pas inaperçu !!
reinekiki: partage avec nous cette joie : D![]()
ma foi une bouche comme la tienne ne doit p passer inaperçue!on doit voir qd meme ce qui doit etre vu!Un vrai homme ?? ahahahaha L'homme est un animal guidé par son Zizounè, la bouche les seins les fesses ! << Les seules choses pour lesquels vous avez de l'intéret![]()
De quel coin du Maroc sans indiscrétion ?
Il n'y a que les hommes pour etre attirer par les avatars.
Bon j'arrete avec les hommes msakèn
OkJe suis du Sud c'est tout ce que je peux dire lol
ma mère est moitié agadiria moitié marrakchia et mon père est ouarzazi .
Les hommes sont toujours attirés par ce qui brille .
reinekiki: j'attends ton mp![]()
OkSoussia Remixé avec du Chleh Atlas ou jme trompe ?
T'as tout compirs
reine: soussi ( donc de la région du souss) = chleuh
T'as tout compirs
reine: soussi ( donc de la région du souss) = chleuh
donc c une sous branche ?
tous les souss sont chleuhs , mais les chleuhs ne sont pas tous souss .
j'ai bien compris ?
je comprend tout je suis une femme je suis intelligente Je suis tout ce ke n'est pas un Homme hihihi
Je ne les detestent pas Jressent juste un léger dégout envers eux ( je plaisante ) Non du tout mais un HOMME ne m'inspire pas confiance et jcroke ma vie de célibataire a pleine denttu detestes ts les hommes ?????
![]()
Je ne les detestent pas Jressent juste un léger dégout envers eux ( je plaisante ) Non du tout mais un HOMME ne m'inspire pas confiance et jcroke ma vie de célibataire a pleine dent![]()
Je n'en doute pas Mais ya toujours un mais.. Tu ne peux pas savoir ce qu'il y a dans leurs tetesmé nn di po ça lah ihfed
ls ne sont po ts pareil chaqu'un son education![]()
autant k'inexperimentée ds le domaine mon pere et mes freres sont des hommes parfaits ke Dieu les proteges![]()
tu as tout compris !!
on les apelle soussi seulement parceque ce sont les habitants de la région du souss et que ce sont la "catégorie" de chleuh les plus connus . mais par exemple marrakech , ouarzazate, tiznit et compagnie sont des villes ou il y a beaucoup de chleuhs mais ce ne sont pas des soussi![]()