Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
mdr ! tkt je fesai pa de betises :D

elle me comprend meme pas princess lol

ce n'est pas qu'elle ne comprend pas, c'est juste qu'elle peur de comprendre....

c vrai jcomprends même pas! c'était drole? dis moi au moins comme ça je pourrai mettre un smiley.......................

n'importe quoi, moi des fois:D

le jour ou tu diras non à la drogue tu verras tout iras mieux :D

Juste

Vous me faites peur là les garçons...
j'ai raté une fleur ou une rose mohem... qu'est ce que ça veut dire et en quoi je suis trop jeune pour le comprendre.... à moins que ce ne soit........... :eek:

Vous me faites peur là les garçons...
j'ai raté une fleur ou une rose mohem... qu'est ce que ça veut dire et en quoi je suis trop jeune pour le comprendre.... à moins que ce ne soit........... :eek:

choufi allah irdi 3lik moi j'ai rien dit !
choufi m3a andaz

j'ai rien dit moi je suis juste intervenu parce que vous patinez et vous ne vous comprenez pas

pour les fleurs ola les roses, il faut voir avec Andaz pas moi

j'ai rien fait

Juste

je vous koz plus!
attendez que les filles reviennent elles vont plus vous voir comme d'adorables petits gars

c'est toujours comme ça, j'interviens pour te sauver du piege d'andaz et te voilà en train de me traiter comme un moins que rien

cela m'apprendra

je te koz plus non plus

choufi allah irdi 3lik moi j'ai rien dit !
choufi m3a andaz

:eek: juste en mode arabic
yakma fe9ssek andaz:fou:

ben quoi, Juste n'a pas le droit de parler arabe sur un post chleuh qu'est ce qui choque?:D

Juste chi wahde hlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est toujours comme ça, j'interviens pour te sauver du piege d'andaz et te voilà en train de me traiter comme un moins que rien

cela m'apprendra

je te koz plus non plus

ben quoi, Juste n'a pas le droit de parler arabe sur un post chleuh qu'est ce qui choque?:

Juste chi wahde hlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nan nan cheuf tu fé ce ke tu vx et tu parle la langue ki te plait:D
tbarkellah 3la si juste chef dyal chleuh

cela m'apprendra

je te koz plus non plus

Tu peux pas ne pas me kozé après ke j'ai dis ke je ne te kozé pas, car si je ne te koz plus bein jsuis plus là et donc tu peux pas dire ke tu ne koz pas à kelk1 ki ne te koz déjà plus!! :fou:

[

nan nan cheuf tu fé ce ke tu vx et tu parle la langue ki te plait:D
tbarkellah 3la si juste chef dyal chleuh

Allah itawal 3merk à lalla bio.

Tu peux pas ne pas me kozé après ke j'ai dis ke je ne te kozé pas, car si je ne te koz plus bein jsuis plus là et donc tu peux pas dire ke tu ne koz pas à kelk1 ki ne te koz déjà plus!! :fou:

si si j'ai le droit, meme que meme si tu m'as dit que tu me cozé plus et ben j'ai le droit de plus te kozer aussi vu que je sais que tu va me koze donc je te préviens meme si t'es pas là vu que tu me koze plus que je ne koze plus non plus

le pire c'est qu'apres cela tu m'as qd meme kozé

Juste

Retour