nana87
لَا تُشْ
le roik je t'attend
nana : elle va bien , moi aussi lol
caram : ta vu !
a bientot les amis ...
ti pars deja, c'est moi ki te fait fuire!lol
restee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le roik je t'attend
nana : elle va bien , moi aussi lol
caram : ta vu !
a bientot les amis ...
Job, Sport .. Job, Sport .. Donc rien de spécialEt toi que racontes-tu ces derniers jours ? .. Salam
@Andaaz: A bientôt mon frère .. Salam![]()
nana , j'ai des choses a faire , je revien ce soir .ti pars deja, c'est moi ki te fait fuire!lol
restee
Coucou Nana j'ai fais une pause car j'étais malade !!!
nana , j'ai des choses a faire , je revien ce soir .
prend soin de caram.
le roi : a bientot
olala ma petite cherie je ne le savais meme pas wllah!
rien de grave j'espere?? maint ca va mieux??
allah ichafik
crises de boulimie + grosse fatigue .
heuresement que j'ai un excellent médecin qui m'a remise d'aplomb en peu de temps !!
mnt ca va hmdl.
![]()
Le mois prochain inchallah .. Et toi ??? .. Salamla routine koi! moi aussi taff, cuisine, menage lol rien de passionant!
alors tu pars pas en vacances??
Le mois prochain inchallah .. Et toi ??? .. Salam![]()
salam à ts
aujourd'hui jé des nouvel pr vs
je compte me presenté aux elections des chleuhs de ce poste![]()
je vs signal ke jé un plan et un programme tré tré interessant ke vs allez decouvrir ac le temps
mes soeurs mes freres chleuhs voté pr moi voté pr la femme voté pr l'avenir des chleuhs![]()
Ma Femme a proposé une tournée entre Béni-Mellal, Marakech et Agadir .. Moi je veux visiter la Colombie .. Jusqu'à maintenant j'hésite entre les 2 choix .. Mais je pense qu'en fin de compte je vais faire l'égoïste et opter pour mon propre choix .. Salamtu pars ou si ce n'est pas indiscret!??
moi je reste ici, peut etre mois de septembre! allah oa3lam
salam à ts
je vs signal ke jé un plan et un programme tré tré interessant ke vs allez decouvrir ac le temps![]()
mes soeurs mes freres chleuhs voté pr moi voté pr la femme voté pr l'avenir des chleuhs![]()
Je vote inconditionnellement Biosan .. Et je déclare la Guerre à celui ou celle qui ose se présenter face à elle .. Salamsalam à ts
je vs signal ke jé un plan et un programme tré tré interessant ke vs allez decouvrir ac le temps
Ma Femme a proposé une tournée entre Béni-Mellal, Marakech et Agadir .. Moi je veux visiter la Colombie .. Jusqu'à maintenant j'hésite entre les 2 choix .. Mais je pense qu'en fin de compte je vais faire l'égoïste et opter pour mon propre choix .. Salam![]()
oyé oyééééééé c'est la sagesse qui parle
Je vote inconditionnellement Biosan .. Et je déclare la Guerre à celui ou celle qui ose se présenter face à elle .. Salam![]()
oui effectivementmais l'essentiel c de voté pr moi yala j'attends
@ nanalalala tu me nome dèjà presidente merci
![]()
pr le programme je compte continué le parcours de cégolene et je croyé moi je vais po laché l'affairela femme doit prouvé son existence
C'est pas un Retour aux Origines car nous vivons au Maroc .. Elle parle de Gaspillage d'Argent "Moi Don't sowe9" .. Je veux changer de pays pour quelques jours et découvrir une autre Culture .. Merci pour le conseil ma chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Salamoui c'est interessant! moi j'aurais choisi comme ta femme,retourner aux orignes c'est tjrs bien!
mais bon la colombie c'est pas mal!
bnne vacances et surtt fais plaisir a ta femme![]()
C'est ce que j'espère ma chère soeur .. Salamoh lala je ne sais plus koi dire devant cette gentiellesse à khoya tu m'as tjs encouragé merci ça va m'aidé je crois ke je vais réussir![]()
Je vote pour moi même!!
nan nan reste![]()
toi ou moi on est tte des femmes j'accpte ke tu votes pr toi meme![]()
et moi ki compté faire de toi ma porte parole snif sniftant pis pr toi alors
nan nan reste
toi ou moi on est tte des femmes j'accpte ke tu votes pr toi meme
et moi ki compté faire de toi ma porte parole snif sniftant pis pr toi alors
salam kiki excuse ns c à cause des elections dsltu vote pr ki toi
@caram:tt les chleuh sront fiere comme presidente
merci pr le votet un tresor
salam kiki excuse ns c à cause des elections dsltu vote pr ki toi
@caram:tt les chleuh sront fiere comme presidente
merci pr le votet un tresor
Tu vas gagner , et mettre une bonne raclée à Juste![]()
c'est quoi cette histoire de vote ?![]()
ben c simple je compte chengé la situation de le femme chelha et pr ça ke je vs demande de voté pr moi pr aller plus loin![]()
c'est quoi ton programme?![]()
jé dèjà repondu à cette kestion mais bon pr devenir presdente on doi avoir le sang froid![]()
tien je compte aider les femme pr prouvé leur existence autant ke femmes cultuvé et proffetionnelle .........enfin bref vx changé la situation de la femme en general