Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ne le fais pas a la langue t'auras du mal pour faire joujou avec les garçons :rou ge:

je vais bientot me percer le ventre ... patience !!!

Ben non justement un piercing à la langue ça stimule beaucoup quand on fait joujou avec les garçons :rouge: ça donne de nouvelles sensations... je suis trop tentée en fait :eek:

J'ai un très bon endroit si tu veux te faire perce le nombril, c'est propre, hygiènique et tout, et en plus je connais le patron....... :rouge:

Ben non justement un piercing à la langue ça stimule beaucoup quand on fait joujou avec les garçons :rouge: ça donne de nouvelles sensations... je suis trop tentée en fait :eek:

J'ai un très bon endroit si tu veux te faire perce le nombril, c'est propre, hygiènique et tout, et en plus je connais le patron....... :rouge

Comment tu connais le patron ? c'est avec lui que t'as experimenté les "stimulations " ? :D

vos corps vous on été confier en dépot, on peut pas faire ce qu'on veut...

pas trop d'accord sur la langue, un nombril pqo pas...

parait que sa fait bisarre avec un piercing sur la langue, mais j'ai jamais tester donc j'en sais rien...

Retour