merci ! que pense tu de mariage cousin-cousine ?lol
Tout d'un coup je me sens visée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ! que pense tu de mariage cousin-cousine ?lol
mdrr ! je me demande si ce forum et haram![]()
Non le Forum est Halal .. Ce qui est Haram est la Discussion avec les Bladinettes .. Salammdrr ! je me demande si ce forum et haram![]()
ah ok ! pas de probleme alormariage comme un autre tant que c'est pas hram ya pas de mal!
ahhahah tikazourine n salima mdr
je veux meme pas savoir avec quoi tu la confondu
Ton esprit doit etre aussi tordue que le mien avec ce forum![]()
tu a besoin d'une fatwa contre moivu ke t laaaaa il est surment haraaaaaaam!![]()
Non le Forum est Halal .. Ce qui est Haram est la Discussion avec les Bladinettes .. Salam![]()
C'est vrai que c'est rare qu'on croise quelqu'un qui n'aime pas la Musique .. Mais chacun a son Goût .. Salam![]()
sacré salimaOHHHHHHHH épargne nous les détails tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
chut assahbi ! nana et trop sensible ! elle croi a tt !Non le Forum est Halal .. Ce qui est Haram est la Discussion avec les Bladinettes .. Salam![]()
tu a besoin d'une fatwa contre moi![]()
chut assahbi ! nana et trop sensible ! elle croi a tt !
hahah awadi a tajjart !non j'en ai dja plein awachhhhhhh
mais ca andaaaaaaz ki me maltraite! ta vu il madi ke j'ai besoin d'un tchador il veu dire ke je suis mocheeeeee![]()
oui heureusement c chakun ses gout lol
puisk la discussion c haram je vai devoir vous laissé et parlé kavc les filles
dsl les mecs
avc tt le respect
je te croi pas ! viens sur msn j'ai une nouvelle chanson de miloudaJe tenai juste à te dire que je rejoinds ton avis sur la musique
:langue: à mister Andaaz
hahah awadi a tajjart !
j'ai pitié pour ton futur mec![]()
Je commence à flipper chère soeur .. Ne me dis pas que tu prends ces Débilités au Sérieux .. Salamoui heureusement c chakun ses gout lol
puisk la discussion c haram je vai devoir vous laissé et parlé kavc les filles
dsl les mecs
avc tt le respect
tajjart = voisinepkkkkkkkkkkkk??
kes ke j'aiiiiiiii c'ts koi tajart??
Wallah j'ai cru que c'est du Sérieux .. Andaaz est un Crazy Man .. Ne prends pas son Humour au Sérieux .. Quant au Tchador je pense qu'il lie ça avec la Musique et pas avec ta Beauté .. Salam
![]()
Je n'arrive pas à te croire .. Elle a quand même un Cerveau .. Salam :langue:chut assahbi ! nana et trop sensible ! elle croi a tt !
C'est çà![]()
Je commence à flipper chère soeur .. Ne me dis pas que tu prends ces Débilités au Sérieux .. Salam![]()
Je tenai juste à te dire que je rejoinds ton avis sur la musique
hein??????????????lol ah d'où la question!
et bien étant donné que j'ai dis que vous pouviez vous marriez j'insites à présent pour que vous le fassiez! : D
je te croi pas ! viens sur msn j'ai une nouvelle chanson de milouda![]()
merciiiiiiiiiiii !je suis pas une femme pour faire youyou mais je suis vraiment content pour moi lollol ah d'où la question!
et bien étant donné que j'ai dis que vous pouviez vous marriez j'insites à présent pour que vous le fassiez!![]()
Je n'arrive pas à te croire .. Elle a quand même un Cerveau .. Salam :langue:
T'es Libre de ton choix ma chère soeur .. Mais d'après mes connaissances le Hijab est l'Islam .. Le Ni9ab est l'Extremisme .. Salamnon kan il parle avc moi il est serieux!
pr l'info pas besoin de tchador je le porte deja!
merciiiiiiiiiiii !je suis pas une femme pour faire youyou mais je suis vraiment content pour moi lol
T'es Libre de ton choix ma chère soeur .. Mais d'après mes connaissances le Hijab est l'Islam .. Le Ni9ab est l'Extremisme .. Salam![]()
merci pour ton soutien cheriemouah