merciiiiiiiiiiii !je suis pas une femme pour faire youyou mais je suis vraiment content pour moi lol
je l'aurais bien fait el youyou mais je ne sais pas le faire
félicitation votre 1ère fille s'appellera Kalima elle aura la classe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiii !je suis pas une femme pour faire youyou mais je suis vraiment content pour moi lol
loooool non pas du tttttttt!
ni9ab c'est ceke les femme du prophete sws portaient!
mai je deconne je ne porte pas le ni9ab seulement le hijab
tu es timide ?Ah ouai???????????????????????![]()
je t'en pris ma belle
on est pas là pour se juger les uns les autres mais pour se comprendre.
Ca c'est ma vision des choses![]()
ouiun problème?
Discuter avec un Homme Etranger est Haram => FAUX .. Les Musulmans et les Musulmanes sont des Frères et Soeurs .. Le Haram c'est la Khalwa et les Discussions Malsains .. Quant à la Musique => La Musique est comme un Verre Vide .. On peut le remplir d'eau et il sera Halal comme on peut le remplir du Vin et dans ce cas il sera Haram .. Salamnon mais c pas les débilités c la verité, lol
trop de point en commun moi et toi !!!!!!!!
![]()
@Andaaz: Sois Gentil avec cette Princesse sinon je te déclare la Guerre .. Salam :langue:il en rate pas une pour me descendredis ke je sui debile!
Discuter avec un Homme Etranger est Haram => FAUX .. Les Musulmans et les Musulmanes sont des Frères et Soeurs .. Le Haram c'est la Khalwa et les Discussions Malsains .. Quant à la Musique => La Musique est comme un Verre Vide .. On peut le remplir d'eau et il sera Halal comme on peut le remplir du Vin et dans ce cas il sera Haram .. Salam![]()
Juste un peu mais la nuit de noce ça ira mieutu es timide ?
merci, akmisrbh rbi! voilaaaaa la sagesse!
on est pour deconner et passé un bon moment avc des chleuh comme nous, pas pour se prendre la tete!
Of course!!!!!!!!
Il me faut vite une negaffa !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Juste un peu mais la nuit de noce ça ira mieu
wayaaaaaaaaaa je crains today, je ferai mieu daller faire dodo
QUOTE]
on es va ensemble cherie![]()
Discuter avec un Homme Etranger est Haram => FAUX .. Les Musulmans et les Musulmanes sont des Frères et Soeurs .. Le Haram c'est la Khalwa et les Discussions Malsains .. Quant à la Musique => La Musique est comme un Verre Vide .. On peut le remplir d'eau et il sera Halal comme on peut le remplir du Vin et dans ce cas il sera Haram .. Salam![]()
pas de probleme ! je peux tjr te kidnappé ! rappelle toi lol@Andaaz: Sois Gentil avec cette Princesse sinon je te déclare la Guerre .. Salam :langue:
@Andaaz: Sois Gentil avec cette Princesse sinon je te déclare la Guerre .. Salam :langue:
c clair qu'on peut dire que l'amour a battu la vitesse de la lumiere mdrrrrrrnon mais ça va pas?qu eje saches je ne vous ai pas déclaré mari et femme donc reste tranquil
![]()
je compte sut toi misssi ça n'est que ça t'inquiète pas tout sera prêt :cool :
QUOTE]
okiiiiiiiiiiiiiiiii
moi jy go tout de suite, j'dois m'entrainer![]()
je sui vraiment faché contre toimerci mon frere t adorable! allah ibark fik!
andaaz et moi on s'adore comme frere et soeur c'est juste pour deconner en tt cas pour ma part![]()
je compte sut toi miss
okiiiiiiiiiiiiiiiii
moi jy go tout de suite, j'dois me préparer
non mais je rêves petite devergondée
va remettre ton pyjama de ninja que t'as acheté au souk!
comme je l'ai dis à l'instant à Andazz je ne vous ai pas déclaré mari et femme restez tranquil![]()
Juste un peu mais la nuit de noce ça ira mieu
wayaaaaaaaaaa je crains today, je ferai mieu daller faire dodo
Mais ouai!!!!!!!!!!!
Je comprend pas pk vous insister sur votre différente vision des choses
Oubliez ça ok !!!!!!!!!!!
je compte sut toi miss
moi jy go tout de suite, j'dois m'entrainer![]()
ok ! je t'aime en pyjama gris![]()
je sui vraiment faché contre toi![]()
Non ma chère soeur .. {31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines} Sourate 24 : La lumière (An-Nur) .. Selon Ibn Abbâs (rda), le terme "ce qui en paraît" désigne les deux Mains et le Visage .. Et cela incombe dans le même sens de ce Hadith Prophètique [Aïcha (rda) raconte qu'une fois, sa sur, Asma (rda) entra chez le Prophète Mouhammad (sws) avec des vêtements transparents. Le Prophète Mouhammad (sws) se détourna d'elle et dit: "Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)."] .. Salamloooool non pas du tttttttt!
ni9ab c'est ceke les femme du prophete sws portaient!
mai je deconne je ne porte pas le ni9ab seulement le hijab
okkkkkkkkkk moi je t'aime bien frere allah isamah
j vai me couchéééééé
bye a demain incha allah
prend soin de toi nana .okkkkkkkkkk moi je t'aime bien frere allah isamah
j vai me couchéééééé
bye a demain incha allah
okkkkkkkkkk moi je t'aime bien frere allah isamah
j vai me couchéééééé
bye a demain incha allah
prend soin de toi nana .
ne vien pas dans mes reves stp , il ya deja salima .
dor bien .
Non ma chère soeur .. {31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines} Sourate 24 : La lumière (An-Nur) .. Selon Ibn Abbâs (rda), le terme "ce qui en paraît" désigne les deux Mains et le Visage .. Et cela incombe dans le même sens de ce Hadith Prophètique [Aïcha (rda) raconte qu'une fois, sa sœur, Asma (rda) entra chez le Prophète Mouhammad (sws) avec des vêtements transparents. Le Prophète Mouhammad (sws) se détourna d'elle et dit: "Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)."] .. Salam![]()
Ah ok on avait pas très bien compris!!!!!!!!!!!!!!
ji file dans ma chambre
(tu ma pliée de rire kamila une vrai taré ma parole)!!!!!!!!!! :langue:
prend soin de toi nana .
ne vien pas dans mes reves stp , il ya deja salima .
dor bien .
Merci chère soeur .. Barakallahou fik .. Je vous apporte un message que j'ai déjà posté "LIslam « Religion de Centrisme et de Modération »" .. Salamjoliement dis, je suis de ton avis![]()
Salam mes chers amis .. Comment allez-vous ? .. Jespère que vous êtes en pleine forme physique et morale .. Prenez soin de vous mes chers amis .. Noubliez pas que la réussite nécessite beaucoup defforts et quelques moments de repos et de divertissement .. Le divertissement nest pas un aspect totalement inutile de la vie .. Le divertissement joue un rôle prépondérant dans lamélioration de notre culture, notre vie sociale, notre forme physique, psychique et mentale .. Le divertissement nous permet doublier le stress et les tracas de la vie quotidienne .. Le divertissement, le rire, le sourire et la joie intérieure sont là pour nous aider à récupérer et à renouveler notre énergie perdue et à accéder rapidement à de nouvelles prises de conscience très élevés .. Souvenez-vous toujours que nul Monachisme en religion .. LIslam est une religion de centrisme et de modération .. La religion est aisance et facilité .. Jamais quelquun ne cherchera à rivaliser de force avec la religion sans que la religion ne lécrase .. Que Allah nous guide et nous éclaire .. Beaucoup damour de la part de votre ami Kamal.
hihi tu parait encour belle qd tu rougisohhhhhhhhhhhhhhhh, tu ma fais rougir là![]()