Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
non mais c pas les débilités c la verité, lol
Discuter avec un Homme Etranger est Haram => FAUX .. Les Musulmans et les Musulmanes sont des Frères et Soeurs .. Le Haram c'est la Khalwa et les Discussions Malsains .. Quant à la Musique => La Musique est comme un Verre Vide .. On peut le remplir d'eau et il sera Halal comme on peut le remplir du Vin et dans ce cas il sera Haram .. Salam :)

Discuter avec un Homme Etranger est Haram => FAUX .. Les Musulmans et les Musulmanes sont des Frères et Soeurs .. Le Haram c'est la Khalwa et les Discussions Malsains .. Quant à la Musique => La Musique est comme un Verre Vide .. On peut le remplir d'eau et il sera Halal comme on peut le remplir du Vin et dans ce cas il sera Haram .. Salam :)

joliement dis, je suis de ton avis ;)

tu es timide ?
Juste un peu mais la nuit de noce ça ira mieu :D

wayaaaaaaaaaa je crains today, je ferai mieu daller faire dodo :D
merci, akmisrbh rbi! voilaaaaa la sagesse!

on est pour deconner et passé un bon moment avc des chleuh comme nous, pas pour se prendre la tete!

Mais ouai!!!!!!!!!!!
Je comprend pas pk vous insister sur votre différente vision des choses :rolleyes:

Oubliez ça ok !!!!!!!!!!!

merci mon frere pour ce petit rapel, je suis d'accord avc toi!

seulement la musik avc les instruments c haram! mais la chanson elle mm ne l'ai pas!par exemple les annachid avc les paroles islamiques j'aime bcp mai sans instruments! les autres truc j'ai jamais aimé de tte facon!

Juste un peu mais la nuit de noce ça ira mieu :D

wayaaaaaaaaaa je crains today, je ferai mieu daller faire dodo :D

Mais ouai!!!!!!!!!!!
Je comprend pas pk vous insister sur votre différente vision des choses :rolleyes:

Oubliez ça ok !!!!!!!!!!!

non tinkeit, on rigole moi je respecte la vision de chacun d'entre vous!!

loooool non pas du tttttttt!
ni9ab c'est ceke les femme du prophete sws portaient!

mai je deconne je ne porte pas le ni9ab seulement le hijab
Non ma chère soeur .. {31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines} Sourate 24 : La lumière (An-Nur) .. Selon Ibn Abbâs (rda), le terme "ce qui en paraît" désigne les deux Mains et le Visage .. Et cela incombe dans le même sens de ce Hadith Prophètique [Aïcha (rda) raconte qu'une fois, sa sœur, Asma (rda) entra chez le Prophète Mouhammad (sws) avec des vêtements transparents. Le Prophète Mouhammad (sws) se détourna d'elle et dit: "Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)."] .. Salam :)

non mais je rêves petite devergondée : eek:
va remettre ton pyjama de ninja que t'as acheté au souk!

comme je l'ai dis à l'instant à Andazz je ne vous ai pas déclaré mari et femme restez tranquil :e ek:[/QUOTE]

Ah ok on avait pas très bien compris!!!!!!!!!!!!!! :rouge:

ji file dans ma chambre :(

(tu ma pliée de rire kamila une vrai taré ma parole)!!!!!!!!!! :langue:

salimaa, kalima,leroi,andaaz: bonne nuit mes amis et beaux reves je vous aime en allah! a demain incha allah!

@roi: c t just pour plaisanté mon frere bnne nuit, en tt cas merci d'avoir pris ma defense

salammmmmmmmmm

Non ma chère soeur .. {31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines} Sourate 24 : La lumière (An-Nur) .. Selon Ibn Abbâs (rda), le terme "ce qui en paraît" désigne les deux Mains et le Visage .. Et cela incombe dans le même sens de ce Hadith Prophètique [Aïcha (rda) raconte qu'une fois, sa sœur, Asma (rda) entra chez le Prophète Mouhammad (sws) avec des vêtements transparents. Le Prophète Mouhammad (sws) se détourna d'elle et dit: "Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)."] .. Salam :)

oui je sais va dans le forum islam " les regles du voil" c'est moi ki a fait la traduction!
le ni9ab n'est pas oubligatoire mai c'est un degré tres haut de la foi!
salam

verset 53 sourate les coalisés

joliement dis, je suis de ton avis ;)
Merci chère soeur .. Barakallahou fik .. Je vous apporte un message que j'ai déjà posté "L’Islam « Religion de Centrisme et de Modération »" .. Salam :)
Salam mes chers amis .. Comment allez-vous ? .. J’espère que vous êtes en pleine forme physique et morale .. Prenez soin de vous mes chers amis .. N’oubliez pas que la réussite nécessite beaucoup d’efforts et quelques moments de repos et de divertissement .. Le divertissement n’est pas un aspect totalement inutile de la vie .. Le divertissement joue un rôle prépondérant dans l’amélioration de notre culture, notre vie sociale, notre forme physique, psychique et mentale .. Le divertissement nous permet d’oublier le stress et les tracas de la vie quotidienne .. Le divertissement, le rire, le sourire et la joie intérieure sont là pour nous aider à récupérer et à renouveler notre énergie perdue et à accéder rapidement à de nouvelles prises de conscience très élevés .. Souvenez-vous toujours que nul Monachisme en religion .. L’Islam est une religion de centrisme et de modération .. La religion est aisance et facilité .. Jamais quelqu’un ne cherchera à rivaliser de force avec la religion sans que la religion ne l’écrase .. Que Allah nous guide et nous éclaire .. Beaucoup d’amour de la part de votre ami Kamal.

Retour