Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Bon je vais aussi yallé cest la première fois que je reste aussi tard

j'en suis encore :eek:

Bonne nuit à tous et à toutes, j'ai passé une excellente soirée à demain Incha'Allah bisous ;)

Mouahhhhhh particulier à mister Andaaz :rouge:

merci mon frere pour ce petit rapel, je suis d'accord avc toi!

seulement la musik avc les instruments c haram! mais la chanson elle mm ne l'ai pas!par exemple les annachid avc les paroles islamiques j'aime bcp mai sans instruments! les autres truc j'ai jamais aimé de tte facon!
Demain inchallah on discutera d'où vient l'Interdiction des Instruments .. Et quand est-ce que la Musique devient Haram .. Salam ;)

oui je sais va dans le forum islam " les regles du voil" c'est moi ki a fait la traduction!
le ni9ab n'est pas oubligatoire mai c'est un degré tres haut de la foi!
salam

verset 53 sourate les coalisés
Ce verset parle du Jilbab et pas du Ni9ab .. Le Jilbab fait partie du Hijab .. L'Extremisme est le fait de cacher le Visage et les Mains .. Salam :)

hihih on veu pa fabriqué des fekkih !

tout le monde connai l'islam

bonne nuit
:D Des Gens s'explosent à la 9a3ida et d'autre rendent licite la Consommation de l'âne, des râts et des cafards et toi t'es entrain de me dire tout le monde connaît l'Islam .. Wa Islam hada elli ghadi ysiftni au 36 ou la moindre des choses ydirli l'Hypatite .. Salam :langue:

Ce verset parle du Jilbab et pas du Ni9ab .. Le Jilbab fait partie du Hijab .. L'Extremisme est le fait de cacher le Visage et les Mains .. Salam :)

le verset 53 dans la sourate les coalisés: elle ne parle pas de jilbab mais des femme de prophète sws:

"Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs;"
"وَإِذَا سَأَلْتُمُوهُنَّ مَتَاعاً فَاسْأَلُوهُنَّ مِن وَرَاء حِجَابٍ ذَلِكُمْ أَطْهَرُ لِقُلُوبِكُمْ وَقُلُوبِهِنَّ "

je ne vois pas ce ki a d'extremisme dans le port du ni9ab c'est le signe du plus degré de la foi!

ALLAH a ordonné le hijab pour les femmes,elles doivent tt caché devant des homme etrangers sauf les mains et le visages! mais si elles veulent les couvrir elles le peuvent par pudeur mais ce n'est pas une obligation!
salam

Retour