Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Un nouveau couple qui se dessine ? :D

Suspens... la suite au prochain épisode .

faut que j'en sache plus sur elle par exemple si elle sait cuisiner, faire la couture, combien de gosses elle espere avoir (j'espere au moins 7inchallah), si elle contre le fait de vivre dans un grotte, si elle contre le fait que dans 15an j'épouse une autre femme plus jeune,...
y'en a des choses à savoir, je m'engage pas à la legère

faut que j'en sache plus sur elle par exemple si elle sait cuisiner, faire la couture, combien de gosses elle espere avoir (j'espere au moins 7inchallah), si elle contre le fait de vivre dans un grotte, si elle contre le fait que dans 15an j'épouse une autre femme plus jeune,...
y'en a des choses à savoir, je m'engage pas à la legère

où dois je signer? :eek:

dis moi ou habites tes parents je viens te cherhcer ce soir en recommandé, on en trouve plus des filles comme toi. Réglons les détails en mp qu'en pense tu (attention c'est une derniere fois ou je te demanderai ton avis après c'est fini rien que tu obéis)?

dis moi ou habites tes parents je viens te cherhcer ce soir en recommandé, on en trouve plus des filles comme toi. Réglons les détails en mp qu'en pense tu (attention c'est une derniere fois ou je te demanderai ton avis après c'est fini rien que tu obéis)?

mes parents vivent à Las Vegas la 4ème tour à droite de l'entrée de la ville, biensur j'obéirais :rolleyes:

ya un probleme te de taille: je dois attendre 5jours avant que de pouvoir envoyé des messages privé :(
pourras tu m'attendre d'ici là, même si je sais que les filles comme toi sont des denrées si rare qu'à 18ans +1jours elles sont marriées.

Retour