Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Salam o aleykoum, moi je suis à moitié chleuh et malheureusement ches moi on ne le parle pas beaucoup, donc je connais quelques termes... niveau discussion çà risque d'être un peu dur.. Manika tgite? ;-)

je ne suis pas content aurvoir :D

arioul krkrkrkr :D

Salam o aleykoum, moi je suis à moitié chleuh et malheureusement ches moi on ne le parle pas beaucoup, donc je connais quelques termes... niveau discussion çà risque d'être un peu dur.. Manika tgite? ;-)

Alaykoum Salam ! bienvenue !! t'inquiète pas , ici on mélange toutes les langues lol , et on traduit toujours si quelqu'un est largué ;)

i don't know... ma mère le parle et le comprend mais mon père ne sait pas le parler et ils nous ont appris que l'arabe.. maalich il n'est jamais trop tard ;-).
ps: c'est normal que vos réponses je ne les reçois pas instentanément??

i don't know... ma mère le parle et le comprend mais mon père ne sait pas le parler et ils nous ont appris que l'arabe.. maalich il n'est jamais trop tard ;-).
ps: c'est normal que vos réponses je ne les reçois pas instentanément??

ah ok !! je connais plein de gens dans ton cas , je trouve ça très dommage mais bon...
ps: non c'est pas normal... peut être que ça fait ça parcequ'il y a beaucoup de monde connecté :)

j'avoue çà me gène un peu de ne pas connaître car çà fait quand mm parti de mes origines.. et j'aimerai vrement un jour pouvoir bien le parler... çà serait cool..

Si tu as un jour l'occasion d'aller au bled et rester au fin fond de tamazirt en immersion totale, au bout de 3 mois tu sauras déja tenir une discussion avec un chleuh:)
au bout d'un an tu comprendras tout...

Retour