Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Allé tout le monde, vous m'avez bien épuisé ce soir je vai allé me reposer pour prendre mes forces pour demain car j'ai une longue journée qui m'attend et je vous parle meme pas du sport que j'ai à faire avec zouhir :eek:

Je vous remercie de m'avoir tant ennuyé et je vous dit quand meme à demain :D

bisous et bonne nuit à caram, nana, biosan, marocain

Allé tout le monde, vous m'avez bien épuisé ce soir je vai allé me reposer pour prendre mes forces pour demain car j'ai une longue journée qui m'attend et je vous parle meme pas du sport que j'ai à faire avec zouhir :eek:

bisous caram, nana, biosan, marocain

occupe toi bien de zouzou!

moi aussi je vais aller dormir , bonne nuit a toi et aux autres !!! bisouxxxxxxx :rouge:

bisous et bonne nuit à caram, nana, biosan, marocain

bonne nuit!
moi aussi demain j'ai une longue journée qui m'attend lol
bonne nuit tout le monde

Sba7 lward o lyacemine li a7la 7ilwa fi 3alam al7ilwine ;) Bonjour tout le monde .. Je vous souhaite une bonne journée pleine de moments de joie et de bonnes surprises .. Que Allah vous bénisse .. Salam :)

salam à tous

j'espere que vous allez bien et que votre journée se passe bien

@roiduweb : iwa allah khalik t3alem chelha chyiya...
@princess : t'étais ou? yalk labass
@slaoui : je ne sais pas pourquoi mais je te sens pas du tout desolé mais c'est la vérité

Juste

salam à tous

j'espere que vous allez bien et que votre journée se passe bien

@roiduweb : iwa allah khalik t3alem chelha chyiya...
@princess : t'étais ou? yalk labass
@slaoui : je ne sais pas pourquoi mais je te sens pas du tout desolé mais c'est la vérité

Juste

t'as oublié un a avant mon pseudo(je prefere aslaoui que slaoui)
sinon pourquoi tu dis que je ne me sens pas désolé?

t'as oublié un a avant mon pseudo(je prefere aslaoui que slaoui)
sinon pourquoi tu dis que je ne me sens pas désolé?

je ne te sens pas sincere
pour un nouveau inscrit je trouve que tu te débrouille deja pas mal et je sais que tu n'es pas nouveau

sans parler de tes prises de position hier

tu ne m'inspire pas confiance et je te sens bizarre !

voilà

bonne continuation qd meme

Juste

je ne te sens pas sincere
pour un nouveau inscrit je trouve que tu te débrouille deja pas mal et je sais que tu n'es pas nouveau

sans parler de tes prises de position hier

tu ne m'inspire pas confiance et je te sens bizarre !

voilà

bonne continuation qd meme

Juste

c'est la pemière fois que je m'inscris sur ce forum, en fait c'est un collègue à moi qui m'a parlé de ce site en disant qu'il y avait fait de la pub pour son produit (flouss.com) et hier je galéré tellement (je crois que cette galère va durer jusqu'à jeudi au moins) que je dsuis venu faire un tour...

sinon pourquoi tu dis que tu me sens bizarre?

coucou juste comment ça va?????????????????????????

oui labass hamdoullah et toi?

oula la qué passa

c'est un espion? :eek: ???????????

ben tu étais ou toi? meme pas tu nous préviens de ton absence !

aslaoui nous a un peu saoulé hier avec de jugements à deux balles sur les chleuhettes qui d'aprés lui sont "devergondée"

bref mon instinct me dit que ce mec n'est pas si nouveau que cela

al mohim chacun sa mer....

Juste

aslaoui nous a un peu saoulé hier avec de jugements à deux balles sur les chleuhettes qui d'aprés lui sont "devergondée"

Juste

comment te prouver que je suis un nouveau? je suis de bonne foi je suis prêt à répondre à toutes tes questions.
Allez je suis prêt pour l'intérrogatoire (je ne suis pas un espion).

Juste

tu as remarqué mon absence :rouge: t'es un chou!!!!!!!!!!
vendredi et lundi on été en déplacement et ché moi pas le net donc du coups pas de bladi.....................................................je te raconte pas à quel point j'été trop triste............snif

Juste

chacun sa life si tu trouves que les cheuhettes sont dévergondés prends une française une japonnaise ou une marsienne même si tu veux!

quand je vois mes belles soeurs je peux t'assuré que les chleuhettes sont très mais alors là très sage, responsables et sérieuses! à côté avec mes broch et mon lèger mak-up j'avais peur de passé pour une *** auprès de ma belle famille :D

tu as remarqué mon absence :rouge: t'es un chou!!!!!!!!!!
vendredi et lundi on été en déplacement et ché moi pas le net donc du coups pas de bladi.....................................................je te raconte pas à quel point j'été trop triste............snif

ok l'essentiel est que tout aille bien
j'espere que tout le monde va bien chez toi

al hamdoulillah pour ton retour alors

Juste

chacun sa life si tu trouves que les cheuhettes sont dévergondés prends une française une japonnaise ou une marsienne même si tu veux!

quand je vois mes belles soeurs je peux t'assuré que les chleuhettes sont très mais alors là très sage, responsables et sérieuses! à côté avec mes broch et mon lèger mak-up j'avais peur de passé pour une *** auprès de ma belle famille :D

c'est à moi que tu t'exprimes......
ce n'est pas moi qui ai jugé..

bref ne remuons pas la coteau dans plaie

Juste

non c'est pas à toi du tout même!!!!!!!!!!!!!! c'est à l'autre énergumène....

sinon oui je vais bien hamdoullah et toi réconcilié avec madame? :D

mdr madame est une soeur de Bladi donc y a pas de raison qu'on ne se reconcilie pas

d'ailleurs je crois qu'elle d'autres demandes et je lui ai meme laisse mon post de chef de ce post

c'est elle mnt la boss !

et toi c'est pour quand ce mariage?

chaque jour je regarde la boite aux lettres.....walou nada amya nothing

Juste

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ;)

moi je vai très bien je m'apprète a partir à walibi :cool: :langue:

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée

Salam

Retour