Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
tu veux son amitié en bon celibataire, ecoute tu est un type moi aussi, on va pas faire semblant, on est pas chez helene et les garçons, ton speech "nan tu est fou tu fais fausse route" ne changera rien :D

que cela change quelque chose ou pas, j'en contre tape brother
que tu sois mec et que tu pense à ta manière idem borther

le plus important est que chacun soit en accord avec lui même

tu as le don de me faire rire car sans me justifier (je ne te le dois pas) tu es vraiment à l'ouest de l'est comme on dit

have nice afternoon

Juste

tu as le don de me faire rire car sans me justifier (je ne te le dois pas) tu es vraiment à l'ouest de l'est comme on dit

have nice afternoon

Juste

sa vient d'où cette expression être à l'ouest?

sa vient d'où cette expression être à l'ouest?

"Etre à l’ouest" est une expression qui signifie "être tellement fatigué que l’on ne sait plus trop où on est". On est déphasé. Il semblerait que cette expression nous vienne du théâtre alors que les techniciens passaient du plateau aux coulisses en passant par les décors, et que les acteurs échangeaient leur vie personnelle contre une vie imaginaire. En effet, au début du XXe siècle, à Paris, les ateliers se trouvaient à l’est de la ville (Pantin) alors que les acteurs, eux, possédaient leurs appartements à l’ouest (Saint Clou).

Ainsi, les techniciens et les acteurs passaient de leur monde imaginaire à leur monde réel en traversant simplement la ville.

have nice afternoon

Juste

je sais que tu t'en fou, tu te doutes que moi aussi :D

bref chacun sa vie ;) :D

un petit sondage de nationaliste :
"pourquoi voulez-vous vous marriez avec une fille(un gars) ayant les mêmes origines que vous?"
persos moi c'est une question d'organisation, si je dois acheter une maison au bled et que je suis marié avec une fille de oujda par exemple, on sera jamais d'accord pour l'endroit ou acheter :D.

un petit sondage de nationaliste :
"pourquoi voulez-vous vous marriez avec une fille(un gars) ayant les mêmes origines que vous?"
persos moi c'est une question d'organisation, si je dois acheter une maison au bled et que je suis marié avec une fille de oujda par exemple, on sera jamais d'accord pour l'endroit ou acheter :D.

Je veux un marocain , parceque les couples mixtes c'est toujours la misère .

Si il n'est pas de la même région que moi on s'arrangera ... mais je suis sure qu'il me suivra dans la Sud ;)

vous etes encore jeunes et je vous trouve deja super vieux dans vos tete

l'amour ne se commande pas et ne choisit pas de tomber sur un casawi, un ouarzazi, tetouani etc.....

regardez la vie avec vos coeurs et vous verrez qu'où que vous alliez la vie sera belle tant qu'il y a de l'amour

ah ces vieux jeunes !!!!!!

bonne aprés à toutes et à tous et prenez soin de vous et ce que qui vous sont cher

see you soon

Juste

l'amour ne se commande pas et ne choisit pas de tomber sur un casawi, un ouarzazi, tetouani etc.....

regardez la vie avec vos coeurs et vous verrez qu'où que vous alliez la vie sera belle tant qu'il y a de l'amour

bonne aprés à toutes et à tous et prenez soin de vous et ce que qui vous sont cher

see you soon

Juste

Merci juste pour ce message qui est très sensé.

see you soon

Juste

lit la phrase en dessous de mon pseudo :D

Retour