Comment fait-on pour écrire un message sous notre pseudo????
Va dans mes option ensuite tu va dans modifier votre profit et là tu met la phrase que tu veux faire dévoiler où il est marqué titre personnalisé
voilà cest pas compliqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment fait-on pour écrire un message sous notre pseudo????
je vais très bien alhamdoulilah
Hier soir c'était chouette disons![]()
pas plus que ça![]()
Va dans mes option ensuite tu va dans modifier votre profit et là tu met la phrase que tu veux faire dévoiler où il est marqué titre personnalisé
voilà cest pas compliqué![]()
haaa j'ai du raté beaucoup de chose zuuuuuuuuuuut loool
J'aime beaucoup: Lecture "Politique & Religion", Musique "Bretonne, Hard, Cha3bi, Char9i & Rai", Cinéma & Théâtre "J'adore la Comédie", Internet "Conception de Sites Web", Sport "Athlétisme & Basket-Ball", et je suis fou de ma Reine Salima et je suis content de la voir connectée .. Salamlool. Ben concernant les films je ne suis pas très compliqué, j'aime un peu totu à partir dumomant que le film n'est pas ennuyant et qu'il contient une VRAIE histoire...Sinon pour la musique j'aimle bien: l'oriental, raî,chaabi, r'nb.. voilà et toi??
je pars pour un quart dheure et je rate beaucoup de chose
Ce topic avance trop vite faut pas le lacher en faite
ps : je ten pris cest un plaisir de t'aider
J'aime beaucoup: Lecture "Politique & Religion", Musique "Bretonne, Hard, Cha3bi, Char9i & Rai", Cinéma & Théâtre "J'adore la Comédie", Internet "Conception de Sites Web", Sport "Athlétisme & Basket-Ball", et je suis fou de ma Reine Salima et je suis content de la voir connectée .. Salam : )
J'aime beaucoup: Lecture "Politique & Religion", Musique "Bretonne, Hard, Cha3bi, Char9i & Rai", Cinéma & Théâtre "J'adore la Comédie", Internet "Conception de Sites Web", Sport "Athlétisme & Basket-Ball", et je suis fou de ma Reine Salima et je suis content de la voir connectée .. Salam![]()
oui ta raison:ee k:
slt tt le monde
salima un ptit resumé plz: D
ok bientot le mariage ; )... C'est fou comme les couples se créent viote ici... : D
tu as remarqué aussi
pour répondre à ton titre personnalisé : Oui l'amour existe encore la preuve je l'ai trouvé hier cool:
![]()
ok très juste donc j'ai encor espoir ...bref, concernant le résumé j'ai rien à dire car je sais pas trop ce qu'il y a de nouveau... sorry les girls....
De toute façon on sen fiche
garde l'espoir ma belle tu trouveras bien quelqu'un qui te rendra heureuse incha'Allah en tout cas je ferai des doua'as pour toi ma belle![]()
Chokrane ma puce c'est zentil........AMineeeeeeeeeee
Scotché non "On peut pas rester tout le temps devant nos PC" .. Le Net fait partie de ma vie chère amour .. La Connexion à Bladi.net me permet d'un coté de découvrir de nouvelles personnalités .. Et de l'autre coté les Discussions ici m'aident à avancer et améliorer mon site webJe suis aussi contente de te voir conecté
Moi contrairement à toi j'arrète pas de faire des vas et viens
toi par contre je pense que tu as été scotché ici depuis ce matin
je me trompe peut etre
quoi que ta participation est tjs un plaisir
Samedi prochain .. Et toi et Andaaz ça sera pour quand ??? .. Salamok bientot le mariage ... C'est fou comme les couples se créent viote ici...
Scotché non "On peut pas rester tout le temps devant nos PC" .. Le Net fait partie de ma vie chère amour .. La Connexion à Bladi.net me permet d'un coté de découvrir de nouvelles personnalités .. Et de l'autre coté les Discussions ici m'aident à avancer et améliorer mon site webMerci pour le compliment à Zine .. Barakallahou fik .. Salam
![]()
Samedi prochain .. Et toi et Andaaz ça sera pour quand ??? .. Salam![]()
Scotché non "On peut pas rester tout le temps devant nos PC" .. Le Net fait partie de ma vie chère amour .. La Connexion à Bladi.net me permet d'un coté de découvrir de nouvelles personnalités .. Et de l'autre coté les Discussions ici m'aident à avancer et améliorer mon site web ; ) Merci pour le compliment à Zine .. Barakallahou fik .. Salam ; )
Samedi prochain .. Et toi et Andaaz ça sera pour quand ??? .. Salam : D
Je suis jalouse que Salima et LeRoi se soient mariés , j'aurais tant aimé être sa femme, Salima ne le mérite pas : (
Cara en mode "3afrita"![]()
koi moi et andaaz lool. miskin il va pas bien en ce moment en plus...
fouteuse de ***** :fou
Je te laisse zouhir tu correspond à ces critères de recherches![]()
Je ne suis pas mariée à zouhir , en fait nous avons divorcé ( à cause de toi je te rapelle) ...
Je veux un homme droit et sage comme LeRoi![]()
Je ne suis pas mariée à zouhir , en fait nous avons divorcé ( à cause de toi je te rapelle) ...
Je veux un homme droit et sage comme LeRoi![]()
Le roi cest quelqu'un de fidèle il fera rien pour me rendre tristounette alors va chercher ailleurs![]()
slt caram tu m'a manquéééééééééééééééééééééééé
salam tt le monde
biooooooooooo notre présidente !!! ca va ?![]()
Non ntina machi 3afrita .. Mais la Dalou3a de Kamal .. T'es ma 7abbouba Préférée .. N'oublie pas que grâce à toi j'ai commencé à faire confiance aux membres .. SalamJe suis jalouse que Salima et LeRoi se soient mariés , j'aurais tant aimé être sa femme, Salima ne le mérite pas
Cara en mode "3afrita"
Ta pensée me va droit au coeur chère soeur .. Barakallahou fik .. SalamSalam à tous, j'espère que vous allez bien!
Une pensée particulière pour LeRoiDuWeb
Qu'est-ce qu'il a Andaaz ??? .. J'espère que coté santé il va bien !!! .. Salamkoi moi et andaaz lool. miskin il va pas bien en ce moment en plus...
Bon appétit 7biba diali .. Que Allah te préserve du mal .. SalamJe t'en pris mon amour
A ce soir je vais vite chez mama donner quelques msemen et je reviens tout de suite après m'occuper de toi houbi ok
Andaaz et maghribia le couple qui tue
biooooooooooo notre présidente !!! ca va ?![]()
reeeeeeeeeeeeeee
t encore la toiiiiiiiiiiiiii
Non ntina machi 3afrita .. Mais la Dalou3a de Kamal .. T'es ma 7abbouba Préférée .. N'oublie pas que grâce à toi j'ai commencé à faire confiance aux membres .. Salam![]()
c'est vrai qu'il est sympatoche![]()
salam zine sava??
ta apssé une bonne journée??
je viens de revenir plutôt !!
Latifa est émue
@biosan: je vais trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès bien hmdl !!!! il fait beau , j'ai envie de sortir encore...
okiiiiiiii ben moi aussi je vien de rentré! il fait chaaaaaaaaaaaaudddddd!
mais malheureusement je vais vous laissé, je vais preparé un diner en amoureux pour marocain059 et moi c son dernier soir ici avnt le depart au bled![]()
okiiiiiiii ben moi aussi je vien de rentré! il fait chaaaaaaaaaaaaudddddd!
mais malheureusement je vais vous laissé, je vais preparé un diner en amoureux pour marocain059 et moi c son dernier soir ici avnt le depart au bled![]()