Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
re salam à tous les galeriens (rire)

la khotba de cette joumou3a était machallah trés bien : la courtoisie et le bon comoportement du musulman

la science et el savoir ne sont rien si ils ne sont pas accompganés d'un comportement doux, indulgent et gentil avec tout le monde, musulmans et non musulmans

juste

re salam à tous les galeriens (rire)

la khotba de cette joumou3a était machallah trés bien : la courtoisie et le bon comoportement du musulman

la science et el savoir ne sont rien si ils ne sont pas accompganés d'un comportement doux, indulgent et gentil avec tout le monde, musulmans et non musulmans

juste

lah it9ebel lahouma amine
chui tt à fait d'ccord avc cette khotba wallh on a besoin de la paix et du respect à l'autrui tant k'il ns respecte

la paix c'est simple : emmerde personne et personne t'emmerdera

en islam c'est bien plus compliqué que cela
on se doit de rester courtois et gentil meme avec les personnes qui à priori ne semblent pas le meriter car Allah peut à tout moment remplacer l'incomphrension entre vous par un sentiment d'amitié et de fraternité

toujours rester mesuré dans ses réactions

Juste

en islam c'est bien plus compliqué que cela
on se doit de rester courtois et gentil meme avec les personnes qui à priori ne semblent pas le meriter car Allah peut à tout moment remplacer l'incomphrension entre vous par un sentiment d'amitié et de fraternité

toujours rester mesuré dans ses réactions

Juste

ouais je sais, moi je reste toujours cool enfin maintenant avant j'étais impulsif, je m'enervé pour rien, je recherché toujours le conflits car je n'arretai pas de contredire les autres
mais un jour j'ai vu que sa servait à rien :"seme du bien et t'aura du bien"

Retour