nana87
لَا تُشْ
oui je sais mais je préfère version longs cheveux !!!
on veux une photo de toi![]()
wé c vrai, une foto de toi aslaouiiiiiiiii!
je suis sur ke t plu bo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais mais je préfère version longs cheveux !!!
on veux une photo de toi![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtenretié tssatssa
![]()
coucou toi ton avatar qu'est ce qui c'est passée il etais jolie l'autre et je trouve quil te resembler
mais non reste un peu on doit terminé les 1000 pages ensemble![]()
coucou toi ton avatar qu'est ce qui c'est passée il etais jolie l'autre et je trouve quil te resembler
wé c vrai, une foto de toi aslaouiiiiiiiii!
je suis sur ke t plu bo
t'inkiete je la met demain faut que je trouve une foto de moi d'abord![]()
bonsoir luciol ...JE Vais bien et j'espere que tous le mondes vAs bien ici !!! magrebia a demain NCHA ALAH
si j'ai mis aslaoui comme pseudo c'est que depuis que je suis petit il m'appel comme ça au bled
on attend !!
t'as interet à la mettre !!!![]()
t'inkiete je la met demain faut que je trouve une foto de moi d'abord![]()
effectivement tu m'intimides![]()
mais au fait ca veux dire koi aslaoui????![]()
mais au fait ca veux dire koi aslaoui????![]()
demain je fais la grasse matinée des que je me reveille vers 17h je vien fair un tour ici
bonsoir luciol ...
aslaoui c'est un legume va a Sidi Bibi il font des tajine de aslaoui en plsu tu mange par terre à l'ancienne c'est terrible![]()
Aslaoui c'est soit un légume soit ghwali bda isslawn! Je pense que c'est pas le dernier parce qu'il m'a l'air actif ce aslaoui!
les amazihgs forment 80 pour cent de la population marocaine et nous sommes dans un royaume unifie sous la direction de sa magesté mohamed 6 et nous sommes fieres d'etre dans le meme pays avec les arabes puisque nous sommes tous des musulmans et notre but est d'améliorer la situation de notre pays sur le niveau international et devenir un pays développé.
abousaid de ouarzazate
AMI DU SOIR tout d'abord bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ce petit cour d'histoireles amazihgs forment 80 pour cent de la population marocaine et nous sommes dans un royaume unifie sous la direction de sa magesté mohamed 6 et nous sommes fieres d'etre dans le meme pays avec les arabes puisque nous sommes tous des musulmans et notre but est d'améliorer la situation de notre pays sur le niveau international et devenir un pays développé.
abousaid de ouarzazate
tu es sure ? ce doit etre probablement des cousinscoucou luciol coment va tu ,???
pour l'avatar cest exactement la meme fille![]()
c'était le flash info de miniuit
c'était le flash info de miniuit
c'est ou Sidi Bibi ?
@nana: ptdrrrrr peut être qu'il ressemble a une courgette , ou une olive ou a un thon....![]()
wé ici mais au bled je bouge pas mais vraiment pas
sslawr bda![]()
Bon un mot simple et qui vaut trois points...
comment on dit "témoin"?
Aslaoui je suis morte de rire je te jure que la t trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c acoté d'ait mloul![]()
les amazihgs forment 80 pour cent de la population marocaine et nous sommes dans un royaume unifie sous la direction de sa magesté mohamed 6 et nous sommes fieres d'etre dans le meme pays avec les arabes puisque nous sommes tous des musulmans et notre but est d'améliorer la situation de notre pays sur le niveau international et devenir un pays développé.
abousaid de ouarzazate
moi aussi il m'a fais tué de rire sur ce coup là
ok d'acc , j'irais faire un tour la bas un de ces quatre , je penserais la vous lol