Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ok ok je vous raconte l'histoir ...

en pleine réunion de famille, les fréres, les soeurs, les tantes....
une jeune fille, voisine , arrive et s'assois normal, avec le strig qui dépasse!!!!
franchement y'a tout de meme un minimum a tenir devant nos parents sérieux!!!

lol lhchomaaaaa! allah in3l li makayhchm :fou:

une jeune fille, voisine , arrive et s'assois normal, avec le strig qui dépasse!!!!

lol attentat à la pudeur, y a des gens vraiment qui n'ont de nom de famille

Ouai cest sur mais bon quest ce que tu veux cest la vie aussi et malheureusement on peux pas dire aux gens ce qui est bien de faire ou pas faire :(

Que Dieu les ramènes vers le droit chemin incha'Allah .....Amine

ça m'ennerve moi ...

shab lkharij koi :D

c'est vrai après on s'étonne moi ce qui m'a fait rigoler c'est un soir au bled j'étais dans un mariage et j'étais assis avec des vieux et la ya une fille qui dse lève pour danser et elle avait une tenue, comment dire...,en gros on voyait son nombril(et même d'autre trucs :() et la les veiux commencent a parler sur ait al kharrrij jusqu'a ce qu'un mec leur dit que c'est une fille qui vient de Casa

P.S.: il parlait devant moi il savaient même pas que je venais de France

c'est vrai après on s'étonne moi ce qui m'a fait rigoler c'est un soir au bled j'étais dans un mariage et j'étais assis avec des vieux et la ya une fille qui dse lève pour danser et elle avait une tenue, comment dire...,en gros on voyait son nombril(et même d'autre trucs :() et la les veiux commencent a parler sur ait al kharrrij jusqu'a ce qu'un mec leur dit que c'est une fille qui vient de Casa

P.S.: il parlait devant moi il savaient même pas que je venais de France

mdrrrrrrrrrrr!

en plus c vrais les filles de labas sont pires que soit disant tifrkhin nbrra!:D

Retour