Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
c'est sur qu'on est de la même famille parceque j'ai mes deux grand mère qui sont originaire de la bas :D
t'as été a la vallée? je trouve sa vraiment incroyable?
le maison de 3amti c'est la maison la plus proche du moselé

Tout à l'heure c'était UNE grand-mère... maintenant c'est les deux!
Oui je vois à peu près où est le mausolée...
Moi le ga qui est de ma famille il a pas mal de ruches!! Et il n'est pas loin de là où il y a tibHirin (les potagers)...

bio et amklaw sont tout simplement timide :rolleyes:
faut quelques témoins adulte pour leur faire retrouver la raison et un adoul bien sur pour célébrer cette union.............

Qui se dévoue :D

akimssekh rebi oura t7echamt ini amine:langue:

sinon je fais tjs parti de ces gens de l'époque :rolleyes: et j'attendrai jusk mon dernier jour je m'en fou :rolleyes:
je te comprend ! je sai quell genre d'homme tu cherche ...

-fais la vaisselle
-repasse ses chemises
-prepare le thé
-passe l'aspirateur
-change les triplés et leur donne à manger (je dis ça pour lui pourrir la vie à ce type
-conduit sa femme où elle veut aller
-lui ramene le dejeuner au lit le matin
-lui achete une takchita par jours
-.....

-....

et tout ça avec le sourire ! comme ça

Tout à l'heure c'était UNE grand-mère... maintenant c'est les deux!
Oui je vois à peu près où est le mausolée...
Moi le ga qui est de ma famille il a pas mal de ruches!! Et il n'est pas loin de là où il y a tibHirin (les potagers)...

mes deux grand mère viennet de bouyi7a mais les deux une fois marié se sont retrouvé a tamlalt (mon douar)
3amti (allah i7mer8a) s'est marié avec un cousin a ma grand mère qui était toujours resté a bouyi7 et donc elle a vécu la bas.
3amti avait une grande famille et toutes ses filles se sont mariéés avec des gars de bouyi7a
du coté de ma grand mère maternel j'en sais beaucooup moins, je sais juste que avant il y aavit un cousin à elle qu'on allé voir (khalé bi7i) et qu'il est mort depuis longtemps maintenant( Allah i7rrmo)

les familles c'est tellement compliqué que quand ma mère commence à m'en parler faut que je prenne un doliprane...

-fais la vaisselle
-repasse ses chemises
-prepare le thé
-passe l'aspirateur
-change les triplés et leur donne à manger (je dis ça pour lui pourrir la vie à ce type
-.....

-....

c vrmnt genti ce ke tu dis how cut:rouge:

mais c po ça ce ke je vx
je vx un vrai homme po une bonne :eek:

-fais la vaisselle
-repasse ses chemises
-prepare le thé
-passe l'aspirateur
-.....

-....

sa existe les hommes comme ça mais en general ils font sa en cachette....

mes deux grand mère viennet de bouyi7a mais les deux une fois marié se sont retrouvé a tamlalt (mon douar)
3amti (allah i7mer8a) s'est marié avec un cousin a ma grand mère qui était toujours resté a bouyi7 et donc elle a vécu la bas.
3amti avait une grande famille et toutes ses filles se sont mariéés avec des gars de bouyi7a
du coté de ma grand mère maternel j'en sais beaucooup moins, je sais juste que avant il y aavit un cousin à elle qu'on allé voir (khalé bi7i) et qu'il est mort depuis longtemps maintenant( Allah i7rrmo)

les familles c'est tellement compliqué que quand ma mère commence à m'en parler faut que je prenne un doliprane...

C'est pas bien ça! Faut tout noter... Tu sais quand tes parents vont mourir tu n'auras plus personne à qui demander!
Un jour tu en auras besoin tu verras!
Ba moi ma famille est plus loin dans Imsgin, on est dans un village qui s'apelle "iferkhs"... ou un autre qui s'apelle "du ttrizit". Quand tu es sur la terasse la nuit tu vois tout agadir illuminé et l'océan c'est super beau!
Moi je vais m'acheter une maison là-bas, je m'en fiche de agadir!

Retour