Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
C'est pas bien ça! Faut tout noter... Tu sais quand tes parents vont mourir tu n'auras plus personne à qui demander!
Un jour tu en auras besoin tu verras!
Ba moi ma famille est plus loin dans Imsgin, on est dans un village qui s'apelle "iferkhs"... ou un autre qui s'apelle "du ttrizit". Quand tu es sur la terasse la nuit tu vois tout agadir illuminé et l'océan c'est super beau!
Moi je vais m'acheter une maison là-bas, je m'en fiche de agadir!

moi aussi j'aime mon douar mais malheureusement quand je vais sur la terasse je vois le cimetierre :eek:
je pourrais pas habiter la bas les gens se créent trop d'histoires...c'est pire que Dallas parceque ya meme pas de petrole la bas....

Je n'ai jamais dit tawmat!
Mais tagwmat veut dire la fraternité!
tanmirt veut dire merci!

Et arrêtez avec vos "je suis rifi ou je suis chelh ou berbère..." On est imazighen et on doit s'unir derrière notre langue! Battons nous pour nous comprendre et redevenir le peuple qu'on était...

Voilà le coup de gueule de la soirée :)

Sur ce... timensiwin (dites moi pas ce que ça veut dire!), à la prochaine igh ira Rebbi!

ah ok chez moi on se casse pas la tete on dit rafak :rolleyes:

pour tawmat ça veux dire fraternité si jme trompe pas rawed :rolleyes:

lol je l'ai apris ce matin ici ;) pr dire merci je dis ak isrbh rbi!

lé zaaaaaaamis je vais vous laissééééééé!

j vais dodo

bonne nuit tt le monde

a demain incha allah

je laisse ma place andaz pour l3doul

Je n'ai jamais dit tawmat!
Mais tagwmat veut dire la fraternité!
tanmirt veut dire merci!

Et arrêtez avec vos "je suis rifi ou je suis chelh ou berbère..." On est imazighen et on doit s'unir derrière notre langue! Battons nous pour nous comprendre et redevenir le peuple qu'on était...

Voilà le coup de gueule de la soirée :)
Sur ce... timensiwin (dites moi pas ce que ça veut dire!), à la prochaine igh ira Rebbi!

:eek: pour un coup de gueule ça a été dit si gentillement quon ne peux s'opposer :rouge:

Retour