Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
luciol j'en connais pas mal qui sont interessé par toi lol ou du moins on me dit des trucs.lol tu m'etonne avec ta beauté et ton intelligence faut absolument que tu te fasse pas avoir d'accord.tu merite plein de bonne chose et ne gache pas ton potentiel pour rien.ton mari il viendra vite lol et le plus heureux ca sera ni toi ni ton pere et ta mere(mdr)mais plutot lui..... sois sure princesse des compte de mille et une nuit.au fait tu m'as demander quelque chose hier soir ?

salam ANDAAZ PS je ne suis pas tres jolie dison ke je suis pas le genre de fille sur l'aquelle on se retourne mais il ya un mais je pense qu'en fouillant mon cerveaux on peut effectivement y trouver queque choses de tres sympa en toute modestie et pour toutes c'ets belles choses que tu ma dit et qui me reconforte et rechaufe le coeur je te souhaites d'etre toujours egal a toi meme et les meilleures choses qui soient ton amie la LUCIOL

calme tes mots

:rolleyes: c'est vrai c'est une ******** n'est ce pas salimette haha

re tout le monde ...............

Tu nous a manqué ....
je sais mais bon c elle la vilaine

elle propose un programme interessant n'importe kel homme est va la vouloir

mais je suis fidème a mon mien hihihih :D

ok tu me rassure

pr la gym c noté je vais my mettre

ils seront tous a tes pieds quand ils sauront que tu sais utiliser ton corps et que tu le maitrises parfaitement :D

salam ANDAAZ PS je ne suis pas tres jolie dison ke je suis pas le genre de fille sur l'aquelle on se retourne mais il ya un mais je pense qu'en fouillant mon cerveaux on peut effectivement y trouver queque choses de tres sympa en toute modestie et pour toutes c'ets belles choses que tu ma dit et qui me reconforte et rechaufe le coeur je te souhaites d'etre toujours egal a toi meme et les meilleures choses qui soient ton amie la LUCIOL
ça ma fait plaisir miss ;)

ICI LA VOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! veuilliez sil vous plait eviter les gros mots sachez que vous avez le choix des mots dans le dictionnaire C4EST TOUS POUR LE MOMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rolleyes: c'est vrai c'est une ******** n'est ce pas salimette haha

Tu nous a manqué ....

mais je suis fidème a mon mien hihihih

ils seront tous a tes pieds quand ils sauront que tu sais utiliser ton corps et que tu le maitrises parfaitement

il a de la chance zouzou:D

merci pour le conseil! le tps ke je passe ici ben je vais le consacré a la gym lol

hooooooooooooooooooo que c'est gentille.. :D

Retour