Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Je te pardonne mais c'est la dernière fois!

Après c'est normal qu'on ne se comprenne pas avec les autres imazighen!

promis c la derniere fois!

@bio: salam a wltma artadgat incha allah

si je vois cara et just je ne y manquerai pas!

@salima: t ouuuuuuuuu?? bslama je vais partir je re ce soir mouah

Et dire que je vais chercher du taf en développement c++ pour les systèmes embarqués...

hayagh tumayt i Rebbi ima kiyi? nki ghid agh lulgh i Rebbi ima kiyi?

systeme embarqué j'ai bien aimé comme matiere
o8oy inki lolgh rinri :(
bon courage pour la recherche de boulot mais si tu trouve rien je te coopte dans la boite ou je suis :)

systeme embarqué j'ai bien aimé comme matiere
o8oy inki lolgh rinri :(
bon courage pour la recherche de boulot mais si tu trouve rien je te coopte dans la boite ou je suis :)

hati ola nki ghiddd agh lulgh, urd tamazirt!

On travaille dans le même et on se partage le salaire?!

Tu as fait quoi comme études?
Et là tu fais quoi comme taf?

doula MDR c'est arabe tout ça!

pour non on a "oho" ou "ohoy" pour certains... "la", je ne t'apprends rien, c'est arabe!

"wa" c'est le "ne pas" de chez vous... Nous c'est "ur a" ou "ur ad"

hey tu sais que moi je pige pas dun mot arabe :rolleyes:

C'est juste qu'apparement ya des mot en communs avec l'arabe c tout et dailleurs j'ignorai ça avant mnt :rolleyes:

Tu es trop forte!

zdagh = habiter... zdghagh j'habite, tzdght (j'ai retiré le a de taleur c'est mieux) tu habites etc...

et ghid c'est "ici"

Alors si j'ai bien compris tu m'as dit

"Thabite ici "

et la réponse que je vais te donner cest que ...j'ai pas le choix :(

Ce qui donnerai en rifain wa rari bou le choix :D (jsais pas cmt on dit choix) :rouge:

mdrrrrrrrrrrrrrr
mais ça je sais tu me la déja expliquer : D

je sui pas si blonde quand meme :eek:
nan je parlais plus pour le "dari" nous on dit "rari" oh et puis peut importe :fou:

On se comprend très bien en français :langue:

On se comprend aussi en tamazight! Tu n'aurais peut-être pas compris mais là tu comprendras les prochaines fois!

On se comprend aussi en tamazight! Tu n'aurais peut-être pas compris mais là tu comprendras les prochaines fois!

Tu crois ? :eek: je n'ai rien contre votre langue au contraire j'ai essayer de comparer, de voir les différence quil yavais mais j'avoue que c un peu compliqué pr moi je vois pas où est le mal dans ça :eek:

DE LA A MEN VOULOIR c'est plutot.......:rolleyes:

Tu crois ? :eek: je n'ai rien contre votre langue au contraire j'ai essayer de comparer, de voir les différence quil yavais mais j'avoue que c un peu compliqué pr moi je vois pas où est le mal dans ça :eek:

DE LA A MEN VOULOIR c'est plutot.......

Je ne t'en veux pas du touuuuuuuuuuuut!
Je t'ai juste dit que petit à petit l'oiseau fait son nid! Mais encore faut-il vouloir faire le nid ;)

Retour