Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
voila je sort avec un arbre et j'ai peur de le presenter a mes parent vous comprendrez que l'on est tres different mais apres tous il fait parti de la nature et je l'aime et j'ai peur de la reaction de mes proches aidez moi svp

voila je sort avec un arbre et j'ai peur de le presenter a mes parent vous comprendrez que l'on est tres different mais apres tous il fait parti de la nature et je l'aime et j'ai peur de la reaction de mes proches aidez moi svp

:eek:

Dégage d'ici, je te dis, dégage !
:D

Mon chéri laisse moi , j'adore être avec vouuuuuuuus :D

salam toiiiiiiiiii cavaaaaa?

ouiiiiiiiiiii et toi ma petit nana ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben ke te dire apart obeis a tes parent:D

non connais pas moi ze suui une tamazight lol
ah ah aah morte de rire :rolleyes:
hi!hi!hi!hi!ho!ho!ho!ha!ha!ha! il falait que je le fasse pour me sentire mieux lol

Arbre :eek: trop mortel :D

Bein écoute l'avis des parents est primordial à mon avis... meme si tu l'aimes fort sache que cest tjs eux qui ont raison ...ne baisse pas les bras pour autant nan à ta place j'éssaierai par tout les moyen s de les faire approuver .. ça prendra du temps peux etre mais faut que tu sois patiente ...
ça fait longtemps que tes avec lui ??

ah ah aah morte de rire :rolleyes:

Arbre :eek: trop mortel :D

Bein écoute l'avis des parents est primordial à mon avis... meme si tu l'aimes fort sache que cest tjs eux qui ont raison ...ne baisse pas les bras pour autant nan à ta place j'éssaierai par tout les moyen s de les faire approuver .. ça prendra du temps peux etre mais faut que tu sois patiente ...
ça fait longtemps que tes avec lui ??

FAUT TJR ECOUTER LES PARENTS C TRES TRES IMPORTANT JEN SAIS KLKCHOSE

on se comprend qu'entre nous tu veux dire

je te jure luciol on l'imagine pas rigoler sur un truc comme ça

je me sens ***** tout d'un coup pas toi

OUIIIIIIIII c exactement ce ke je voulai dire ;)

ben en mm tps kan j'ai vu arbre je me suis dis c une blague apres je me suis di peut etre faute de frappe!:rolleyes:

en effet je me sens ***** ché pas pk

non serieusement moi je vais poser une kestion:

est ce que vous parents pouraient accepter que vous vs marier avc un arabe par exemple??

Retour