oooooooooh je m'excuse si je vous ai atrister ou choquer je voulais juste vous faire rire
comme je ne suis jamais sérieuse j'ai pris cette histoire à la rigolade .
en tout cas moi j'ai bien ri
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oooooooooh je m'excuse si je vous ai atrister ou choquer je voulais juste vous faire rire
non serieusement moi je vais poser une kestion:
est ce que vous parents pouraient accepter que vous vs marier avc un arabe par exemple??
Ouiiiiiiiiiiiiii..............
non serieusement moi je vais poser une kestion:
est ce que vous parents pouraient accepter que vous vs marier avc un arabe par exemple??
ouiiiii koi??
il dirons rien??
moi je peux pas me marié avec une arabe , je veux une tamazight narrif qui parle tamazight si non rien .non serieusement moi je vais poser une kestion:
comme je ne suis jamais sérieuse j'ai pris cette histoire à la rigolade .
en tout cas moi j'ai bien ri![]()
moi je peux pas me marié avec une arabe , je veux une tamazight narrif qui parle tamazight si non rien .
desolé je suis franche .
moi je peux pas me marié avec une arabe , je veux une tamazight narrif qui parle tamazight si non rien .
desolé je suis franche .
merci d'avoir pris ma blague au secon degre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pr ma part c mm pas la peine de leur dire je vais me marier avc klkun d'autre qu'un amazigh qui parle exactement la mm langue que moi je trouve ca triste![]()
non il ne faut pas etre triste les occidenteaux diron que l'amour est universel les musulman diront avec raison bien sur quil vaud mieux epouser un musulment mais lorsque on ecoutes ou voient les histoires des couples mixtec'est parfois afolant je t'assure mais je ne generalise pas je veux juste dire par la que on s'entend et comprend mieu avec nos propre origines et cultures
non il ne faut pas etre triste les occidenteaux diron que l'amour est universel les musulman diront avec raison bien sur quil vaud mieux epouser un musulment mais lorsque on ecoutes ou voient les histoires des couples mixtec'est parfois afolant je t'assure mais je ne generalise pas je veux juste dire par la que on s'entend et comprend mieu avec nos propre origines et cultures
je suis tout à fait d'accord mais honnetement arabe-amazigh c'est quand même une culture assez proche ( amkhlaw va me tuer si il lit ça mdr ) , je veux dire par là qu'on est musulmans , on a les mêmes principes , le même pays aussi , le seul truc qui nous différencie c'est la langue THAT'S ALL !!
pourquoi triste ? c'est leur droit non ? je riskeré de pa transmettre ma culture, ma langue, mes origines....a mes enfan.pr ma part c mm pas la peine de leur dire je vais me marier avc klkun d'autre qu'un amazigh qui parle exactement la mm langue que moi je trouve ca triste![]()
ben pour moi c la religion avant tt , apres il poura apprendre amazigh mais bon pr les enfants ca va etre un peu compliqué
mai les parents ils ont encore la mentalité a l'ancienne laisse tomber!
pourquoi triste ? c'est leur droit non ? je riskeré de pa transmettre ma culture, ma langue, mes origines....a mes enfan.
sa seré tro dur pour moi.(ta compris)
non mais je parle pas des occidentaux mais des marocains mais arabe, yen parfois ils sont bien comme tu veux mais bn c mm pas la peine d'essayer car tu connais deja la reponse!
c'est vrai ke vaut mieu klkun avc ki a les mm origine, chez moi par exemple mm si c un amazigh sil parle pas exactement la mm langue c mort![]()
la transmission de la culture, c'est toujours (très souvent) de la mère qu'elle vientben nn kan il s'agit d'un mec ca va encore car les enfants vont plus suivre la culture du mec
alors ke la fille c autre chose!
mes parents s'en fichent tant qu'il est musulman , mais je doute qu'ils acceptent un black , mais ça c'est un autre problème encore
pour les enfants je leur parlerais arabe et amazigh , comme on fait nos parents avec nous !
ben ta de la chance!
en fin de compte il vont accepter si j'inssiste vraiment mais je sais ke c a contre coeur et moi je tiens vraiment a me marié avc klkun kil voudrons vraiment!
non la sa deviendrait du regionalisme apres devant le faite accomplie et la volonter de DIEU il accepterons tu verra ce qui compte a leur yeu s'est que tu soie heureuse et epanouie maintenant avec la veriter absolut de l'islam on peux arriver a faire comprendre beaucoups de choses au parents
la transmission de la culture, c'est toujours (très souvent) de la mère qu'elle vient
oui c'est vrai que si tu te maries avec klkun mais que tes parents ont quand même un arrière gout amer de cette union c'est triste
t'en a déja parler avec eux ?
LUCIOL: bshatek l'avatar !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
ché pas vraiment au fait mon pere il assez ouvert c ma mere le problem !
pr moi sil est musulman c ce ki compte avnat tt! mais bon de tte facon c le destin on verra bien!
n'import quoi ! c'est la maman qui s'occupe souven des enfants ...si elle parle tamazight , les enfants aussi peuvent parler tamazight ...non c pas mon avis c pluto le contraire car les enfants evoluent dans le miieu de leur pere!
slam
et mile pardon de vous avoir quitter sans prevenir mais j'ai eu une visite surprise
tes parents savent quil t'on bien eduquer r'assure toi avec l'aide de DIEU ne t'inkiete pas
ben ouiiiiii! c pour ca ke je vous en parles! en faite ya tjrs des algeriens et un tunisien ya pas longtps ki mon demandé au mariage et la reopnse est a chak fois nn![]()
salam la familles c'est bien tu as vue un peux de mondes !!!!!!!!