chut ! elle es jalouse biosan ....il connait même le nom de cette belle femme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chut ! elle es jalouse biosan ....il connait même le nom de cette belle femme![]()
chut ! elle es jalouse biosan ....
tu prefere BATATA COUCHA?J'ai faim![]()
tu fai le timide devant caram grgrgrgde toi ze3ma![]()
messkine afelak i3fou rebi![]()
tu fai le timide devant caram grgrgrg
vien sur msn vite
c'est la realité ! A défaut d'avoir atteint votre coeur, j'espère pouvoir atteindre enfin votre raison:![]()
![]()
![]()
là tu reves en couleur
c'est la realité ! A défaut d'avoir atteint votre coeur, j'espère pouvoir atteindre enfin votre raison:
-andaaz est un produit du terroir: Sortir avec andaaz est un voyage à travers les sources profondes de vos origines, une manière de vous concilier avec votre identité, un repère dans cette société sans valeur!
- andaaz est un homme, un vrai, un aigle de montagne, pas un corbeau qui se déplace en groupe (mes amis rebeux, n'y voyez aucune désobligeance).
- andaaz n'a pas de papiers, ce faisant vous aurez accomplies une oeuvre charitable.de taille que le Bon Dieu ne manquera pas de récompenser le jour du Jugement, soyez en sûres!
- andaaz sait faire un bon café.
- Vous n'avez pas le choix!
lol je parle de andaaz pas de moi ...Meme si tu n'as pas de papiers ou je ne sais quoi encore tu resteras andaaz notre riffi préféré qu'on aime![]()
lol je parle de andaaz pas de moi ...
anaaz =====> un mec imaginaire
mdr ! il a de la chance ...et lui il t'aime ?Moi j'aime andaaz , pas toi![]()
lol je parle de andaaz pas de moi ...
anaaz =====> un mec imaginaire
tu es sageje croyais être fous mais en fait non....![]()
mdr ! il a de la chance ...et lui il t'aime ?
Oui il m'aime , il m'offre des tabliers tout le temps![]()
il es gentil !Oui il m'aime , il m'offre des tabliers tout le temps![]()
tanmert agma pour le lien ...Je vous passe le lien d'un nouvel album d'un nouveau groupe. Je viens de le découvrir (via le site imurig)!
http://www.amawas-music.com./
Il y a des extraits et les paroles... si ça vous dit!
il es gentil !
lusicol : salut weltma , ravid e te croisé ici aujourdhui .
tanmert agma pour le lien ...
oui il est gentil walakin j'ai oublié son prénom![]()
@LUCIOL: coucouuuuuuu ca fait longtemps !! alors ce week end , qu'as tu de prévu ?![]()
tkt c'est moi la foliemerci amkhlaw
adaaz fait attention a caram elle a pas toute sa tête elle va te rendre fou
luciol re
COUCOU LA FAMILLES alors tu as etait a tes rendez vous
F umya a gwma!
Bonne journée les gens!
Azul fellawn
tkt c'est moi la folie![]()
walou de chez walou et toi tu sort ???
merci amkhlaw
adaaz fait attention a caram elle a pas toute sa tête elle va te rendre fou
luciol re
ifni jamais satisfait lolc bof bof...par contre pa mal la reprise de sawal a rayss d'amarg fusiion!
Prefere la bonne vieille zik chelha qu'on connai!
peut être que je sors.... si quelqu'un m'invite
Arrête de tberguigue sur moi , surtout quand c'est des choses fausses , 7chouma![]()
bienvenue agmaje comprend rien mais vous etes vraiment nul
P.S Has got acquainted with the girl, http://cyberblady.com, how it to you? Only it is fair!