Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
loll je voulais faire une entrée pas comme les autres ...Alor vous voulez quoi komme chanson pour la soirée?? lol..

Bref , koi de neuf Salima??

Pour moi ça serai du Sami yussuf sil vous plait :D

allé go maestro !!!!

pour le quoi de neuf?? Je sais pas demande à 8

mdrrrrrrrrrr hi hih hi héhéhéh hahahah krrrrrrrrrr

:D

oui exactement surtt iciiiii :ee k:

T'as tout compris toi : D

ouiiiiiiiiiiii tres bien!

j'ai un petit frere laisse tomber, il y reste tte la journée et tte la soirée!

quand je le lui dis laisse moi, il part 5min apres il revien en me disant cayé t resté longtps c hchoma:fou:

LOOOOOOOOOOOOOL. oui toi c'est un PETIT frère donc tu peux le dégager quand tu veux.ALor que quand tu as un GRAND frère( comme moi)ben tu n'as pas le choix tu dois attendre qu'il finisse et qu'est-ce que c'est longgggggggggggg...

re salam tout le monde!
keske vous racontez ce soir?!

i salima et nana: hayagh isqsa gitunt lkhir!

a8lal a gma labass darrk?

LOOOOOOOOOOOOOL. oui toi c'est un PETIT frère donc tu peux le dégager quand tu veux.ALor que quand tu as un GRAND frère( comme moi)ben tu n'as pas le choix tu dois attendre qu'il finisse et qu'est-ce que c'est longgggggggggggg...

tu debranche la prise de telephone....

ahhhhhhhhh noooooon wllah ke je peux passsssss!

des fois il me laisse quand sa tete lui dis mais sinn c la guerre, au moins ton grd frere il fini ce kil fais il part alors ke le mien il ne fini jamais ou sinn vers 01h du matin kan tt le monde dort

ahhhhhhhhh noooooon wllah ke je peux passsssss!

des fois il me laisse quand sa tete lui dis mais sinn c la guerre, au moins ton grd frere il fini ce kil fais il part alors ke le mien il ne fini jamais ou sinn vers 01h du matin kan tt le monde dort

c'est pas pour rien que j'ai dit que c'est LONG car çà en finit jamais... h24 :(..
halala les frères tous les mm ;)

c'est ma derniere question de lasoir

Vous etes plutot zen ou colerique, prise de tete?

:ccol:
sa depend des sujets mais je suis plus le mec cool qui a la fin finit par tuer tous le monde en scred
salam o aleykoum Aslaoui,
Débrancher la prise du télphone pour qu'après il me course dans toute la maison......heuu je crois que c'est pas une bonne idée... une autre option??

en effet
change son mot de passe

Retour