Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Avec une telle proposition j'aimerais bien que tu sois une fille mdrrrrrrrrrrrrrr
J'ai de la famille sur Mantes la jolie et des amis sur Paris tu s'inquietes pas je viens souvent :cool:

olalaaaaa voila deux mec qui se drague:eek:

les filles laissez tomber c ...........!

@biosan: arette de faire ta jalouse mnt je t'aime aussi ;)

hé! hé! qui vas a la chasse pert sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attends que je revienne de vacances :D
Je suis deja marié.....
Andaaz aussi.....
donc.......
mo8im: binatkom al bidaoua : D
et il m'a pas prévenue :(
ben nn toi ten a pas besoin ta pas l'intention de tromper le cousin a marocain59???:fo u:

3ndak mathchminich c moi ki te mla presenté en plus!

loin des yeux loin du coeur :D

Ton fils ? :rolleyes:

J'ai eu un tit coup de coeur pour ma vosine ce tachelhite.. regarde ton profil

Bah ca nous arrive de nous kiffer nous les mecs aussi :

woooooooow doublement choqué :eek:

ben je vois caaaaaa!

apparament on sert a rien ici

@aslaoui: on est pas entreprenante?? ah bon ta vu lulu et bio??? ta plus que caaaaaaa:D

et non je ne suis que inteligente et cest vrais que les mecs vont pas dire regarde il ya un cerveau qui se promenne c'est pour cela que je suis toujours CE LI BA TAI RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais artte tes connerie ma poule t inteligente et vraiment charmante et je suis sur ke ton prince charmant va debarqué d'une min a l'autre :D

j'espere ke t grande pour monter surr le cheval :D

et non je ne suis que inteligente et cest vrais que les mecs vont pas dire regarde il ya un cerveau qui se promenne c'est pour cela que je suis toujours CE LI BA TAI RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu trouveras inchallah Lulu ;)

oui mon fils ze t'aime comme ça moi

merci pr le com je l'ai lu ça m'a touché enormement
regarde ton profil aussi stp

Tu mas mis un com' parsk je t'en ai mis c'est tout :(

vraiment n'importe koi en tre frere et soeur c rien!dis plutot ke ta pas envie de sentir ma cellulite contre ta peau

De la celulite a 19 ans :eek:

Tu mas mis un com' parsk je t'en ai mis c'est tout

parce ke 3ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz 3lya wllah :rouge: :rouge: :rouge:

Retour