Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
parce ke 3ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz 3lya wllah :rouge: :rouge:

Moi aussi ze t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :eek:

bien sur ke si ma puce je te souhaite egalement de trouver un prince charmant ki prndra soin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tte ta vie incha allah!

ps: ehhhhhhhh et moi personne ne me le souhaite:(

moi je te souhaite de viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite te marier avec marocain et d'assister a ton mariage et detre tres tres heureuse ncha ALAH

@kiki toi aussi tu lui a manké
plus qu'une semaine et on se retrouve inchallah :D

elle vien le soir en generale ou le matin tres tres tot c'est une femme d'affaire surbooker !!!!!!!! il faut prendre rendez vous pour voir CARA
oui :(

T'es là toi ? je t'avais pas vu... Tu veux aussi venir chez moi pour le week end rfissa ? :roll eyes:

j'aimerai bien , mais je suis au maroc là, je pourrais pas venir :(

Retour