Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
amis du soir bonsoir je doi allez acheter du pain et faire le dinez je repasserait touta l'heure en tous ca c'est toujours un plaisir de discuter avec vous surtous sur ce poste je vous aiment entoute amities

amis du soir bonsoir je doi allez acheter du pain et faire le dinez je repasserait touta l'heure en tous ca c'est toujours un plaisir de discuter avec vous surtous sur ce poste je vous aiment entoute amities

okiiiiiiiiiii ben bonne soirée hbiba a tt a leurrrrrrrr ;)

pense a moi pour le diner!

tinkiete ce soir c'est salades de pomme de terre avec echalotte +HUILE Dolive vinaigre kasbour sel poivre et poisson paner

miaammmmm miam ca alair bon ts caaaaaa!

ben attend moiiiiiii, vu ke ya personne chez moiiii je passe direct chez toi jai la fleme de preparer a mangé :D

wahouuuuuuuuuuuuuu trops classe les lunette tu es toujours aussi glamour tu vas bien et merci au faite je t'embrasse

tu m'embrasses ? waaaaaw je suis émue :langue:

par qui ??????????????????? FALAIT m'apeller j'aurais deplacer des montagne pour te sauver

par qui?? :eek : :rolleyes

ca va il ten pas fait mal?? tu doit porter plainte!

je ne citerais pas son nom !! j'ai peur des représailles mais c'est un bladinaute qui poste souvent avec nous :fou:

tu m'embrasses ? waaaaaw je suis émue :langue:

je ne citerais pas son nom !! j'ai peur des représailles mais c'est un bladinaute qui poste souvent avec nous :fou:

noooooon zouzouuuuuu???
ca peut etre que luiiiiiii je l'ai pas vu ce derineirs jourrrrrr:fou:

mais tu peu le denoncé la police (luciol et moi)ets la pour te proteger!

Retour