Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Salam est aussi la signature de Rachid76, Abdnasser, Romanophores, et le Grand Homme qui me manque beaucoup MOUEZ .. Et aujourd'hui je comprends bien pourquoi il a quitté Bladi .. Salam

Normalement kan khassek t3i9i dès le départ .. Chkon had chele7 elli men Ouarzazate "Ancien Marxiste" et "Actuellement Musulman" .. Salam ::

ben moi je vois personne d'autre que leroiduweb:D

les autres signe aussi mais aucun ne vien sur ce topic:langue:

C'est bon là tu m'a véxée :eek:

Maintenant c'est moi qui te causes plus pour changer !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pleurer!!! pffffffffffffffffffffff... alors là ce n'est pas une perte! MDR
(comment je suis une crapule c'est pas bien!)

Bon allez je retire ce que j'ai dit... j'avais fait une faute je voulairs marquer "pire"!

On enterre le achaqur de guerre?

ben moi je vois personne d'autre que leroiduweb:D

les autres signe aussi mais aucun ne vien sur ce topic:lan gue:

Moi ce sont les pointillés qui met entre chaques mots qui me laisse dans le doute :rolleyes:

en plus de la signature que tu as cité et noublions pas aussi le smileys :) qui est tjs mis à la fin par leroi

Bizarre bizarre tous ces points communs

Moi ce sont les pointillés qui met entre chaques mots qui me laisse dans le doute :rolleyes:

en plus de la signature que tu as cité et noublions pas aussi le smileys :) qui est tjs mis à la fin par leroi

Bizard bizard tous ces points communs

Mais nan c'est MOI marx... je fais exprès de parler arabe pour faire parler biosan! C'est bizarre aujourd'hui elle est plus présente que les autres soirs :)

Je vais pleurer!!! pffffffffffffffffffffff... alors là ce n'est pas une perte! MDR
(comment je suis une crapule c'est pas bien!)

Bon allez je retire ce que j'ai dit... j'avais fait une faute je voulairs marquer "pire"!

On enterre le achaqur de guerre?

On enterre le achaqur de guerre :rolleyes: (javoue ne pas avoir saisit cette phrase) mais tant pis lol

Alos que tu avoue ouvertement que je ne suis pas une perte :eek:

javoue que ma décision narrive pas a étre prise :D

Bizarre bizarre tous ces points communs

je confirme c bien luiiiiiiiiiiii!

leroiiiiiiiiiii avoue que ctoiiiiiiiiiiiiiiiiiii:fou:

@amkhlaw: mdrrrrrrrrr c parceke tu parle arabe c pr caaaaa, elle n'aime tachlHit!

On enterre le achaqur de guerre :rolleyes: (javoue ne pas avoir saisit cette phrase) mais tant pis lol

Alos que tu avoue ouvertement que je ne suis pas une perte :eek:

javoue que ma décision narrive pas a étre prise :D

achaqur de guerre... hache de guerre! khoooooooooooo même ça c'est pas dur à deviner!
Allez enterrons achaqur ok? je dois y aller...

Mais nan c'est MOI marx... je fais exprès de parler arabe pour faire parler biosan! C'est bizarre aujourd'hui elle est plus présente que les autres soirs : )

parce qu'en plus tu sais que biosan est souvent connecté les soirs :rolleyes:

allé arrète tu joue très mal ton jeu :D

Crache le morceau ça seras un grand poid en moins jtassure :langue:

bon ok t'es pas le roi

Alors je donne ma langue au chat
Non je le suis .. Je l'ai déclaré officiellement sur l'autre post .. Salam ;)
rak 3areffe8mi 3la 9edi ou safi
malek be3da 3ierti casawa gbila nssitini yak
Ghir kan9cheb o safi .. Chaque ville fiha et fiha .. Salam ;)
ben moi je vois personne d'autre que leroiduweb

les autres signe aussi mais aucun ne vien sur ce topic
Oui c'est moi LeRoiDuWeb .. Et merci beaucoup pour tes deux messages .. Rabbi ykhallik .. Salam :)

parce qu'en plus tu sais que biosan est souvent connecté les soirs :rolleyes:

allé arrète tu joue très mal ton jeu :D

Crache le morceau ça seras un grand poid en moins jtassure :langue:

Je suis le videur de bladi! Je sais tout ceux qui entrent et qui sortent!
Je t'ai dit c'était juste pour tester biosan... et pour faire parler les curieuses!

Non je le suis .. Je l'ai déclaré officiellement sur l'autre post .. Salam

Ghir kan9cheb o safi .. Chaque ville fiha et fiha .. Salam

Oui c'est moi LeRoiDuWeb .. Et merci beaucoup pour tes deux messages .. Rabbi ykhallik .. Salam

waaaaaaaaaaw je suis contente wllah je pensais ke tu nous avais quitté pour du bon(soupir)!

je ten prie frereeeeeeeeee c avc plaisir

en tt cas je suis ravi ke tu sois parmis nous!je tai grillé des le début;)

Retour