Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???![]()
Je ne suis pas le Roi y'a un Homme qui mérite beaucoup plus que moi ce Pseudo "Il n'est que Abdnasser" .. Salam :langue:........... parce que t'es leroi lol
tu n'es pas sympa! Mais bon pas pure que salima!!
Je ne suis pas le Roi y'a un Homme qui mérite beaucoup plus que moi ce Pseudo "Il n'est que Abdnasser" .. Salam :l angue:
pure ??![]()
Expliques tu veux bien![]()
tu es la plus sage .
tu n'es pas pure! C'est pourtant clair! lol...
Normalement kan khassek t3i9i dès le départ .. Chkon had chele7 elli men Ouarzazate "Ancien Marxiste" et "Actuellement Musulman" .. Salam :langue:
Salam est aussi la signature de Rachid76, Abdnasser, Romanophores, et le Grand Homme qui me manque beaucoup MOUEZ .. Et aujourd'hui je comprends bien pourquoi il a quitté Bladi .. Salam
Normalement kan khassek t3i9i dès le départ .. Chkon had chele7 elli men Ouarzazate "Ancien Marxiste" et "Actuellement Musulman" .. Salam ::
tu n'es pas sympa! Mais bon pas pure que salima!!
C'est bon là tu m'a véxée
Maintenant c'est moi qui te causes plus pour changer !!!!!!!!!!!!!!!
quoiiiiiiiii?? kes ke j'ai dis?? je me suis excusé en plus
je suis pire ke salima ou pas pure![]()
ben moi je vois personne d'autre que leroiduweb
les autres signe aussi mais aucun ne vien sur ce topic:lan gue:
Moi ce sont les pointillés qui met entre chaques mots qui me laisse dans le doute
en plus de la signature que tu as cité et noublions pas aussi le smileysqui est tjs mis à la fin par leroi
Bizard bizard tous ces points communs
Tu es excusé c'est bon!
lmusamiHa!
uhuuuuuuuu rilad hitsalat mn tklit li adak nigh samhi han urar tsnatH imayna![]()
Je vais pleurer!!! pffffffffffffffffffffff... alors là ce n'est pas une perte! MDR
(comment je suis une crapule c'est pas bien!)
Bon allez je retire ce que j'ai dit... j'avais fait une faute je voulairs marquer "pire"!
On enterre le achaqur de guerre?
Moi ce sont les pointillés qui met entre chaques mots qui me laisse dans le doute
en plus de la signature que tu as cité et noublions pas aussi le smileysqui est tjs mis à la fin par leroi
Bizarre bizarre tous ces points communs
Oui mais toi y a pas de problèmes! Je comprends! C'est salima que je ne comprendO pas!
On enterre le achaqur de guerre(javoue ne pas avoir saisit cette phrase) mais tant pis lol
Alos que tu avoue ouvertement que je ne suis pas une perte
javoue que ma décision narrive pas a étre prise![]()
Mais nan c'est MOI marx... je fais exprès de parler arabe pour faire parler biosan! C'est bizarre aujourd'hui elle est plus présente que les autres soirs : )
merci t gentil!
ben salima elle est comme moiiiiiiiii!
ula ntat urar tsnat![]()
parce qu'en plus tu sais que biosan est souvent connecté les soirs
allé arrète tu joue très mal ton jeu
Crache le morceau ça seras un grand poid en moins jtassure :langue:
achaqur de guerre... hache de guerre! khoooooooooooo même ça c'est pas dur à deviner!
Allez enterrons achaqur ok? je dois y aller...
Non je le suis .. Je l'ai déclaré officiellement sur l'autre post .. Salambon ok t'es pas le roi
Alors je donne ma langue au chat
Ghir kan9cheb o safi .. Chaque ville fiha et fiha .. Salamrak 3areffe8mi 3la 9edi ou safi
malek be3da 3ierti casawa gbila nssitini yak
Oui c'est moi LeRoiDuWeb .. Et merci beaucoup pour tes deux messages .. Rabbi ykhallik .. Salamben moi je vois personne d'autre que leroiduweb
les autres signe aussi mais aucun ne vien sur ce topic
parce qu'en plus tu sais que biosan est souvent connecté les soirs
allé arrète tu joue très mal ton jeu
Crache le morceau ça seras un grand poid en moins jtassure :langue:
pourtant la dernière fois elle a écouté izenzaren...
rien ne te rétiens ici que je sache
si ce nest que des pertes
pourtant la dernière fois elle a écouté izenzaren...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
maline vas !
ben alors je sais passsssssssss!
mais je sais kel n'ecoute passssssss!
Non je le suis .. Je l'ai déclaré officiellement sur l'autre post .. Salam
Ghir kan9cheb o safi .. Chaque ville fiha et fiha .. Salam
Oui c'est moi LeRoiDuWeb .. Et merci beaucoup pour tes deux messages .. Rabbi ykhallik .. Salam
![]()
![]()
Je m'en vais alors...
timensiwin les gens!
timensiwin roiduweb je t'ai grillé en flag! désolé...
tu es plus le roi du web, tu es devenue marxistislamistes lolNon je le suis .. Je l'ai déclaré officiellement sur l'autre post .. Salam![]()
Ghir kan9cheb o safi .. Chaque ville fiha et fiha .. Salam![]()
Oui c'est moi LeRoiDuWeb .. Et merci beaucoup pour tes deux messages .. Rabbi ykhallik .. Salam![]()
Désolé !!! Pourquoi ???timensiwin roiduweb je t'ai grillé en flag! désolé...